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- Détail de l'offre 175JYGD
Assistant (e) opérationnel (le) (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 175JYGD
Assistant (e) opérationnel (le) (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
MISSIONS Sous la responsabilité du President-Directeur Général et du Directeur Départemental, Vous serez en charge de la gestion, du suivi administratif, de la coordination des dossiers opérationnels et de la mise en œuvre des différentes missions de la SAFER. Vous serez en relation directe avec l'assistante opérationnelle en place et les conseillers fonciers pour les assister dans la conduite des dossiers. Vos missions principales : - Gestion des notifications (Analyse, traitement et facturation) - Gestion des Comités Techniques Départementaux - Préparation des documents contractuels et supports nécessaires - Rédaction de procès-verbaux - Préparation des dossiers d'acquisition par préemption - Gestion des appels à candidatures (création et publication des biens) - Traitement des candidatures - Préparation des dossiers de rétrocession - Relais de la SAFER auprès de différents interlocuteurs notamment les notaires - Contrôle du respect des délais liés aux procédures Pour ce poste polyvalent, avec un rôle important d'interface, vous travaillez dans un environnement fortement informatisé, dans un contexte de dématérialisation (gestion électronique des documents). FORMATION ET PROFIL De formation BAC+2 ou +3 dans le domaine de la gestion administrative, de l'assistanat, du notariat ou du droit. Vous disposez d'aptitudes rédactionnelles, d'une capacité d'analyse et d'adaptation. Vous êtes autonome, rigoureux et capable de travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec l'informatique. Salaire : Rémunération selon convention collective des SAFER cheques repas+mutuelle
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : 1700 nets à voir selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique - BAC+2 ASSISTANT MANAGER/DROIT Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créancesCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaireCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Contrôler la conformité des données
- Rédiger des actes / procédures juridiques
- Traiter des dossiers de contentieux
- Connaissance en droit
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
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