- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Loiret
- Olivet
- Détail de l'offre 175KFJZ
Assistant(e) de délégation régionale - relation client (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 175KFJZ
Assistant(e) de délégation régionale - relation client (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Au sein de la délégation régionale Centre Val de Loire, sous l'autorité du Délégué Régional, vous serez chargé(e) e : - Assurer un accueil téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs, - Renseigner les interlocuteurs sur les différents sujets et les orienter si nécessaire vers un Conseiller Entreprises, - Renseigner et accompagner les entreprises et plus particulièrement les adhérents et partenaires régionaux sur les dispositifs de formation et leurs financements, - Apporter un appui aux CE dans l'exercice de leurs missions - Participer au processus de développement de la relation client : appui à l'organisation des démarches commerciales, suivi des prospects, des adhésions, versements volontaires, traitement de 1er niveau des réclamations,. - Prendre en charge des travaux classiques d'assistanat, courriers, tenue d'agenda, reporting. - Assurer la logistique de la délégation régionale en tant que de besoin - Contribuer au développement d'OPCO Mobilités en participant au déploiement des projets internes et externes de la structure. Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoins d'OPCO Mobilités. Profil recherché Titulaire d'un BAC+2 de type BTS ou DUT en assistanat / gestion PME/PMI ou Bac avec une première expérience sur des missions similaires. Vous maîtrisez le pack Office. Vous démontrez des qualités d'organisation, de rigueur et d'autonomie. Vous maitrisez la gestion des appels téléphoniques (sortants et entrants). Une connaissance du fonctionnement d'un OPCO et du secteur de la formation professionnelle continue seraient un plus. En tant qu'entreprise inclusive, l'OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Avantages Télétravail et mise à disposition du matériel adapté 12 jours de RTT Tickets restaurant 4 jours de fermetures Compte épargne temps Plan d'épargne retraite (Retraite supplémentaire) Formations et sensibilisations interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OPCO MOBILITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Stéphane COUSSINET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)