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- Détail de l'offre 175KGSJ
Coordinateur (trice) EMPS _VF (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 175KGSJ
Coordinateur (trice) EMPS _VF (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
- La mission du coordinateur : Ce poste se créé dans le cadre du fort développement des activités de l'équipe par la mise en œuvre de différents projets amenant à augmenter le nombre personnes accompagnées et à renforcer l'activité de l'équipe en termes de prévention, de formation et d'actions collectives. Intermédiaire entre le chef de service et l'équipe, le/la coordinateur.trice joue un rôle d'interface. Il/Elle a pour mission principale la coordination des actions engagées auprès des locataires et le soutien de l'équipe dans l'organisation de ses interventions. D'un point de vue opérationnel, le.a coordinateur.ice aide l'équipe sur les tâches dont il/elle peut les décharger, mais également par une posture bienveillante et soutenante face aux difficultés rencontrées avec le public. Il/elle est également amené à s'assurer de la fluidité des échanges avec les bailleurs sociaux et avec la DRIHL qui adressent les situations prisent en charge par l'équipe. Il/elle participe aux points d'étapes avec les bailleurs sociaux, aide à la prise de décision vis-à-vis des perspectives d'accompagnement des ménages et s'assure que cela soit formalisé par écrit. Il/elle utilise et met à jour les tableaux de suivi et d'indicateurs et est garant que la temporalité des accompagnements est bien respectée (phase d'évaluation, phase d'accompagnement, clôture). Avec l'aide de l'assistant.e administratif.ve il/elle veille à ce que les dossiers des usagers soient bien remplis et cohérents. Il/elle a également une mission de développement et d'entretien des partenariats (sanitaires et sociaux) sur nos territoires d'interventions et selon les besoins. Il/elle organise et favorise le bon déroulement des ateliers collectifs mis en place par l'équipe. Il/elle organise et favorise le bon déroulement des formations / sensibilisations misent en place par l'équipe. Il participe également à l'organisation et la formalisation des contenus de formation / sensibilisation. Compétences / Savoir-faire / Savoir-être : - Une bonne capacité à se repérer dans le tissu partenarial sanitaire et social en Ile de France. - Une grande capacité d'organisation et de mise en œuvre d'outil informatique (pack office, mais aussi logiciel métier) de suivi d'activité. - Une qualité rédactionnelle et de synthèse pour la production de document de service (participation à la rédaction des écrits qualitatifs sur l'activité, rédaction des CR de réunion de synthèse, des points d'étapes et des réunions de pilotage). - Une capacité d'adaptation face aux différents interlocuteurs institutionnels (commanditaire, partenaire). - Un sens de l'animation du travail d'équipe dans un contexte de production de contenu de formation/sensibilisation et sur d'autres thématiques de réflexion collégiales. - Une expérience médico-sociale ou sanitaire en lien avec la santé mentale sera grandement appréciée. - De pouvoir être force de proposition dans l'élaboration de l'accompagnement pluri-professionnel. - Le permis B sera un atout majeur (véhicule de service)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Adapter un dispositif de formation selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniquesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION AURORE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme caroline BORIE
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