Secrétaire d'accueil H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 175KJKR
Secrétaire d'accueil H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Nous recherchons pour le siège du Groupement basé à Saint Brieuc : un Secrétaire d'accueil H/F En tant que Secrétaire d'accueil, vous aurez pour mission principale l'accueil téléphonique et physique et assurez des tâches administratives et/ou logistiques qui vous seront confiées. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique du Groupement et s'assurer de la bonne tenue des locaux de l'accueil ; - Gestion du courrier entrant et sortant du siège ; - Mise en page de documents et rédaction de courriers ; - Réaliser le classement, l'archivage physique et numérique des documents ; - Assurer la logistique des réunions et des manifestations organisées par le groupement (réservation, préparation de la salle et des documents à remettre aux participants). PROFIL - Diplôme de niveau 3 - Discrétion ; - Connaissance des outils de bureautiques ; - Connaissance des techniques administratives ; Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation, avant le 03/06/2024 à l'attention de Monsieur Le Directeur Général sur emploi@apajh22-29-35.org
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- avantages liés à la CC66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI
6 à 9 salariés
Le GCSMS APAJH 22-29-35, qui rassemble aujourd'hui l'APAJH des Côtes d'Armor, l'APAJH du Finistère et l'APAJH d'Ille et Vilaine, a été créé en 2015 afin d'assurer la direction générale de leurs 14 établissements, services et dispositifs, employant 300 professionnels qui accompagnent au quotidien 600 personnes en situation de handicap
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