- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Jura
- Détail de l'offre 175KMQN
ASSISTANT D'AGENCE (H/F) 39 - Tavaux
Offre n° 175KMQN
ASSISTANT D'AGENCE (H/F)
39 - Tavaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
À propos de nous La société Est Ouvrages est une entreprise spécialisée en ouvrages d'art, génie civil, travaux industriels, travaux spéciaux et pose de réseaux. Ses expertises et compétences sont multiples : construction ou réparation de ponts, murs de soutènement, ouvrages maçonnés, barrages, ouvrages hydrauliques, écluses, enfouissement de réseaux par micro-tranchée, fonçage, forage dirigé. Elle répond à des marchés complexes en entreprise générale. En fort développement, Est Ouvrages est implantée sur l'ensemble de l'Est et du Nord de la France via plusieurs agences, et recherche régulièrement du personnel qualifié. Mission Ce que vous ferez Vous assisterez les équipes travaux dans la gestion administrative et opérationnelle des chantiers et participation à la vie de l'agence. CDD de 6 mois à partir d'août (date de démarrage flexible en fonction de vos congés d'été) Votre futur manager Sous la responsabilité directe du directeur de l'agence de Tavaux (Dôle), il vous accompagnera dans le développement de vos compétences, vous encouragera à être autonome, prendre des d'initiatives et à grandir professionnellement. Vos principales missions Rédaction et mise en forme de courriers Préparation / mise en page / finalisation des dossiers d'appel d'offres Suivi des pièces administratives des ST Documents administratifs de chantiers Suivi des pointages du personnel Gestion de l'intérim Réalisation des commandes de fournitures Facturation client Relance des règlements Suivi des comptes de groupement Classement / Archivage Accueil téléphonique : fournisseurs, clients, relations externe à l'entreprise Accueil physique : 8h00 ou 8h30-12h / 13h-17h00 ou 17h30 La différence chez nous La grande diversité des missions Un grand niveau de responsabilité Modalité de travail et avantages Temps de travail 39 heures Ticket restaurant Comité d'entreprise avec large avantages et réductions Profil Votre profil Capacité à respecter des délais serrés Sens de l'initiative pour anticiper les besoins et esprit critique Adaptabilité aux changements et aux situations imprévues Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion de projet. Vos compétences Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Excellentes compétences en communication Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents intervenant : clients, compagnons, équipe travaux... Rejoignez nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appel d'offreCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
EST OUVRAGES
20 à 49 salariés
Mme VALERIE MAGRINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion "base de données articles" (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Dans le cadre du renfort de notre service Données Techniques basé à Nuits-Saint-Georges (21), nous recherchons un(e) Assistant(e) base de données articles à temps plein. Votre mission : Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant H/F assistant(e) chef de projet (H/F)
CENTRE DE SOINS EN ADDICTOLOGIE - 39 - BLETTERANS
Description du poste L'association départementale de lutte contre les addictions est une institution (ADLCA) basée dans le Jura (39) qui propose aux personnes souffrant d'addictions une prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien·ne bureau d'études (H/F)
Anvolia 21 - 39 - FOUCHERANS
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Directeur d'agence, Yann et en collaboration avec les Chargés d'affaires CVC vous étudiez et concevez des installations variées de chauffage, ventilation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)