- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 175LCYZ
Gestionnaire technique H/F (H/F) 57 - Metz
Offre n° 175LCYZ
Gestionnaire technique H/F (H/F)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2024
Le gestionnaire technique sera chargé des achats liés à la construction et à l'exploitation de nos centrales. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec la direction du service achats pour assurer une coordination efficace et garantir la réussite des projets. * Participation à l'élaboration des cahiers des charges techniques, bordereau de prix, montage des annexes techniques et administratifs en vu de la consultation des fournisseurs/prestataires * Traitement des demandes d'achats : Analyse des besoins, consultations des entreprises aux panels, suivi des dossiers et relances des entreprises consultées, assurance qualité de la prestation (planification, communication et échanges des informations avec les parties prenantes internes, etc.) * Émission des commandes : Passer des commandes auprès des fournisseurs/prestataires sélectionnés tout en s'assurant de la conformité aux politiques de l'entreprise. * Audits/questionnaires fournisseurs/prestataires : Evaluation des fournisseurs au travers des questionnaires en fonction des critères tels que la qualité, le coût, la fiabilité et la conformité. Suivi des tâches, relances fournisseurs * Gestion administrative des contrats : A partir des modèles de contrats et d'annexes, mettre en place l'ensemble de la gestion administrative contractuelle, être en relation avec les partenaires principaux afin d'obtenir les annexes contractuelles, documents administratifs et fiscaux, etc. * Reporting : Suivi des budgets au travers de l'ERP pour saisie des reporting mensuels * Suivi des autorisations de paiements : Traitement au sens large des factures fournisseurs via l'ERP (réception, contrôle, saisie et validation pour traitement en comptabilité) * Assurance qualité : S'assurer que la politique QSE de l'entreprise est respectée au travers des process existants * Participer à l'atteinte des objectifs du département * Identification de nouveaux partenaires et enregistrements dans l'ERP * Veille technologique du marché EPC, O&M et des prestataires de services Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les sites de construction ou d'exploitation des centrales. Votre parcours : Issu d'une formation de niveau Bac+2 à +3, idéalement en génie électrique, génie climatique, commerce, ou domaine similaire vous possédez à minima de 3 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie ou des énergies renouvelables. Qualités Personnelles : * Capacité démontrée à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives, notamment dans la conception de nouveaux processus * Sens de l'organisation et rigueur professionnelle indispensables * Aptitude à établir des relations efficaces avec divers interlocuteurs, avec une capacité d'adaptation rapide * Capacité à faire face à des situations complexes avec résilience * Ouverture d'esprit et réceptivité aux nouveautés, tant internes qu'externes Compétences techniques : * Bonne maîtrise des processus d'achats d'entreprises * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques tels que Word, Excel et Outlook * Utilisation des équipements informatiques et de communication pour la gestion et la transmission des informations * Expérience dans la gestion de documentation numérisée, notamment pour la veille, la gestion de la base de données fournisseurs et la simulation des coûts
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
TSE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administratif H/F Service facturation
EURONET PROPRETE & SERVICES - 57 - METZ
Description du poste : En tant qu'apprenti(e) au service facturation (BTS assistant de gestion PME PMI), vous travaillerez en étroite collaboration avec notre assistante facturation. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif/ve en alternance (H/F)
ADALIA CONSULTING - 57 - Yutz
LE CFA ADALIA SCHOOL, situé au 232 rue du Président Roosevelt à Yutz, recrute pour septembre 2024, un/une Responsable de petite ou moyenne structure en contrat d'apprentissage de 12 mois Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Santé Environnement (H/F)
AGENCE REGIONALE DE SANTE GRAND EST - 57 - Metz
Au sein de la Délégation Territoriale de Moselle, vos missions seront les suivantes : Mission principale : lutte contre l'habitat indigne - Examens des signalements transmis par le Pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant de gestion d'entreprise (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D'ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV POSTE D'ASSISTANT(E) DE GESTION EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE AU SEIN D'UN CENTRE DE FORMATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES DE BTS GESTION DE LA PME EN...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion en alternance (H/F)
CFL CARGO FRANCE - 57 - MARANGE SILVANGE
La société CFL cargo France assure des opérations de conduite, d'acheminement et de formation de trains de marchandises sur le Réseau Ferré National. Dans le cadre du développement de nos activités,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV/ Assistante SAV H/F
57 - Moselle
Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un Assistant / une Assistante SAV au sein de son agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion en Alternance H/F
IFA Business School Metz - 57 - METZ
POSTE : Chargé de Gestion en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du Bachelor Gestion et Management en 1 an, l'IFA recrute pour une entreprise partenaire située à Metz un Chargé de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Dessinateur projeteur (H/F)
Gi Group - 57 - SEMECOURT
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Réaliser des plans et des projections sur des logiciels spécialisés : AUTOCAD - Lecture de plan - Piloter des machines numériques Conditions de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F
TERIDEAL - 57 - Moselle
POSTE : Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Comment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ? "Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)