- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 175LMLZ
Technicien support H/F (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 175LMLZ
Technicien support H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Qui sommes-nous ? Précurseur du Dossier patient en ligne, Weda propose une solution complète et intuitive, répondant à l'ensemble des besoins des professionnels de santé libéraux, exerçant individuellement, en cabinets de groupe ou en maisons et pôles de santé pluridisciplinaires. Fondée sous l'impulsion de praticiens convaincus de la nécessité de faire rapidement évoluer leurs outils, Weda est autant une affaire de passion que de compétences. Elle a été créée par des experts des nouvelles technologies et de l'informatique médicale, qui bénéficient d'une expérience pointue dans ces deux secteurs depuis plus de vingt ans. Son développement, en mode SaaS (Soft as a Service), fait de Weda une solution moderne, évolutive, d'une grande souplesse d'utilisation pour les professionnels de santé. Les missions Au sein du support technique et rattaché(e) à la Chef d'équipe, notre Pôle Support grandit et nous souhaitons développer la qualité de nos solutions. C'est la raison pour laquelle nous recherchons des techniciens passionnés. En tant que Technicien Support, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les demandes en appel entrant, sortant et par mail. - Analyser, informer, conseiller et traiter la demande à distance. - Réceptionner et traiter les tickets affectés. - Assurer le support technique de niveau 2. Votre profil Fort(e) d'une expérience d'au moins deux ans dans le support technique, vous êtes à l'aise avec les demandes support de niveau 2 et pour accompagner les clients à distance. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel, aimez résoudre des problèmes et avez le sens du service. Être garant de la satisfaction de vos clients est votre première préoccupation. Vous êtes enthousiaste à l'idée de progresser et d'évoluer dans une société à taille humaine et en pleine croissance. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en situation de handicap. Environnement technique Angular, DotNet, Windows & MacOS, Systemes internes de santé. Le process d'entretien 1. Premier contact téléphonique avec notre RRH. 2. Entretien culturel avec un fondateur - questions concrètes pour valider que le candidat démontre la culture de l'entreprise par ses actions passées et actuelles. 3. Entretien métier avec le ou la Responsable d'équipe. 4. Offre d'emploi et début de l'aventure. Quelques informations complémentaires Poste à pourvoir sur Montpellier - 2 jours de télétravail par semaine - -Tickets-restaurant - Prime d'intéressement - Comité d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)