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Offre n° 175LPKB
Secrétaire BTP (h/f)
94 - Orly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Responsable Recrutement au sein de l'agence Adecco à Rungis, je recherche pour le compte d'un de nos clients un profil de secrétaire BTP. L'entreprise est dans le secteur du bâtiment et est charge de plusieurs chantiers en Île-de France. Sous la supervision du chargé d'affaires et du Président, votre mission sera de gérer le suivi des dossiers : saisie et mise à jour des documents selon les instructions, archivage ou classement, affranchissement des courriers, traitement de e-mails, répondre aux appels téléphoniques, répondre aux besoins des chargé(e)s d'affaires pour toutes demandes d'agrément, d'établissement des situations, d'établissement des contrats de sous-traitance. Il s'agit d'un contrat d'intérim Les tâches au quotidien sont : - Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages, - Répondre aux appels téléphoniques et savoir orienter suivant les demandes, - Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, - Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger, - Rédiger et mettre en page des documents juridiques et administratifs (devis, courriers, ...), - Savoir faire les situations de travaux - Gérer les intérimaires - Etablir des contrats de sous-traitance - Gestion et envoi des demandes d'agrément - Envoi d'appel d'offres privé et/ou public - Savoir utiliser l'outil pack office Salaire brut horaire : 16€48 Contrat de 39H par semaine Je recherche donc un profil dynamique. Ayant une expérience similaire et se reconnaissant dans les aptitudes suivantes : Sens de l'écoute Esprit d'équipe Rigueur/organisation/méthode Aisance relationnelle Esprit d'analyse Capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/IlWMTMAcaqSYVpZXb22IM04oEgTHja0f.png)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS)
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme sonia marques
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