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Assistant achat et approvisionnement (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 175MCWK
Assistant achat et approvisionnement (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2024
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Maison Française depuis 20 ans, le groupe RKF est Créateur et Fabricant de linge d'exception destiné aux hôtels, spas, et instituts de beauté. Forte d'une notoriété internationale et présente dans plus de 90 pays, notre entreprise détient actuellement 15 marques & brevets, ainsi que 21 Awards Internationaux. Notre activité se démarque par deux piliers fondamentaux : l'Innovation et la Haute-Couture. Dans le sillage de cet héritage exceptionnel, notre Maison réunit une communauté de talents. Aujourd'hui, RKF fait rayonner son savoir-faire, son audace, et son excellence à travers la passion et la créativité de ses collaborateurs. Au sein du Groupe RKF nous recherchons un Assistant Achats approvisionnement (H/F) en renfort à l'équipe actuelle en CDI sur le secteur de Belfort. Les missions seront les suivantes : - Sourcing / veille sur le marché - Sélection et choix des partenaires et fournisseurs - Négociation des tarifs en place selon la demande - Recherche de fournisseurs adaptés aux besoins - Négocier avec les fournisseurs les conditions d'approvisionnement en terme de coût, délai, conditionnement - Mise en place des contrats cadres avec les fournisseurs - Mettre en place des tableaux nécessaires au calcul de rentabilité des commandes - Préparer les bons de commandes - Être force de propositions sur l'amélioration des outils et méthodes en place - Définir des procédures d'achats axées sur l'optimisation du temps et des coûts - Négociation et calcul PRI - Préparation des BAT - Proposition des nouveaux produits - Visites de salons - Gestion et suivi production - Connaissance aspect juridique et incoterm est un plus Les compétences que nous recherchons sont les suivantes : - Expérience sur un poste similaire réussie est souhaitable - Formation en Textile est un plus - Capacité d'adaptation, d'apprentissage, esprit d'équipe et d'entreprise - Réactivité, organisation, autonomie, rigueur et responsabilité - Connaissance de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat international
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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