- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 175MSXF
Responsable de boutique en alternance chez Smuggler (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 175MSXF
Responsable de boutique en alternance chez Smuggler (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 28 juin 2024
Smuggler en partenariat avec IFCV des recrute des Responsables de boutiques dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée 12 mois. Smuggler, c'est une histoire familiale née dans le réputé et chic 16eme arrondissement de Paris. Passionnés de sur-mesure, ses fondateurs créent une maison de costume sur mesure au style français dont l'intention est de casser le « gris » de travail et l'austérité des vêtements fonctionnels. MISSIONS: Sous la responsabilité directe de l'équipe de Direction, vous serez en charge de: -Représenter la marque et plus généralement le groupe (présentation globale, tenue, discours, savoir être, bienveillance) vis-à-vis de l'interne et de l'externe -Assurer l'entretien quotidien de la boutique et des produits afin d'offrir une expérience client en phase avec le positionnement luxe de la marque. -Mettre en place les collections, le merchandising et les campagnes retail en respectant les guidelines du siège -Présenter les collections et l'univers mesure aux clients en apportant une expertise et un conseil personnalisé -Développer le chiffre d'affaires de la boutique en respectant la politique commerciale Fonctions commerciales : -S'assurer de l'ouverture et de la fermeture de la boutique selon le planning et les horaires définis -Présenter les collections et l'univers mesure aux clients en apportant une expertise et un conseil personnalisé -Assurer la prise de mesure, de retouches et suivre les commandes auprès des fournisseurs en fonction des impératifs clients Cette liste est non exhaustive,
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 800 Euros à 1500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BAC+3 MCR
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Procédures de commandeCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IFCV APPRENTISSAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Service des admissions Service des admissions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable ADV, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : -Contrôle du traitement administratif des commandes (conditions commerciales, ) -Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PF CONSEIL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Directement en lien avec le Responsable de l'administration des vente vous assurez le traitement administratif des dossiers des clients français. Vous prenez en charge l'administration et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - MONTROUGE
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - Bagneux
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
UNILABS FRANCE - 93 - Seine Saint Denis
**** salon en ligne **** Le poste : Sous la responsabilité de la Responsable ADV, le/la Gestionnaire ADV gérera un portefeuille de clients propres et se chargera de l'enregistrement des règlements,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 93 - Saint-Denis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / RH (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
À propos de la mission Vous devez : - Collecter auprès des diverses parties prenantes l'ensemble des documents nécessaires. - Renseigner le CERFA via l'outil informatique dédié pour lequel il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats leasing (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Notre client est une société mondiale de financement de fournisseurs et recherche dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement : Un Gestionnaire de contrats leasing (H/F) Localisation : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la logistique de l'usine de Tunis arrivée dépôt paris (H/F)
75 - PARIS 15
le poste consiste à: *passer les commande dans les différentes usines en Tunisie *maitriser l'acheminement des marchandises des différentes usines en Tunisie vers le port de rades *assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste contrats (Contract Specialist) (H/F)
ICON CLINICAL RESEARCH SARL - 92 - NANTERRE
-Rôle de négociateur et contact principal pour le bureau de l'ICM pour toutes les activités contractuelles liées à l'étude afin d'atteindre les objectifs commerciaux. -Maintenir une communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)