- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Creuse
- Aubusson
- Détail de l'offre 175MTSD
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F) 23 - AUBUSSON
Offre n° 175MTSD
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
23 - AUBUSSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons 1 Responsable Adjoint(e) pour notre magasin d'Aubusson. Rejoignez une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions ! Vous serez amené(e) à : - Manager une équipe d'employé(e)s de magasin. - Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l'approvisionnement. - Être à l'affut de tous les moyens pour améliorer l'agencement du magasin et des rayons afin d'optimiser les ventes. - Veiller à ce que le magasin garantisse une image soignée. - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des plannings, relation avec la Brinks, gestion des mails etc - Participer au recrutement des collaborateurs. Ce que nous pouvons vous offrir : - Un salaire brut mensuel de 2141 €uros sur la base d'une semaine de travail de 35 heures. - Ticket restaurant d'une valeur de 6 euros (60% pris en charge par l'employeur) - Une participation & un treizième mois calculés au prorata (à partir de 6 mois d'ancienneté). - Une remise de 15% sur l'ensemble de notre gamme de produits. - Un accès à notre CE et une Mutuelle obligatoire. - Des perspectives d'évolution au sein de notre entreprise internationale à forte croissance. IMPORTANT : Une formation OBLIGATOIRE de 8 semaines dès la prise de poste (sur l'un des magasins Action de France) sera dispensée aux futur(e)s adjoint(e)s de magasin. La mobilité durant la formation est donc IMPÉRATIVE. Pour postuler, merci de transmettre votre CV par mail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2141 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en management commerceCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Réaliser la mise en rayon
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Supermarchés
Entreprise
ACTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
23 - BELLEGARDE EN MARCHE
ENTREPRISE A REPRENDRE ALIMENTATION GENERALE : DIAGNOSTIC TRANSMISSION ET ÉVALUATION RÉALISÉS A vendre, à Bellegarde en Marche, commune de l'Est Creusois, un fonds de commerce d'épicerie...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
23 - Creuse
Nord ouest de la CREUSE à vendre cave à vins sur la voie grand passage d'une commune dynamique...affaire propre et claire agréable à travailler, tenue par personne seule, gros CA, loyer 600 e avec...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)