- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 175MWCK
Assistante Administrative H/F 69 - PUSIGNAN
Offre n° 175MWCK
Assistante Administrative H/F
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un ou une assistant administratif H/F Poste en intérim Pour une Entreprise spécialisée dans la gestion logistique des produits de communication, vous aurez pour missions :Vous travaillerez sous la responsabilité de l'adjointe aux opérations, en étroite collaboration avec tous les services de la Société, les unités de productions situées aux Pays-Bas, en Italie et au Royaume-Uni, ainsi qu'avec le Siège aux Etats-Unis. Sous la responsabilité de la direction, vos missions consistent à réaliser les tâches suivantes : Préparation administrative des dossiers client (Excel) - Suivi des livraisons et transmissions des informations aux clients - Suivi des litiges en lien avec les transporteurs - Relation client et transporteur (Mail et Téléphone) - Saisie informatique des étiquettes de transport - Gestion de stock - Préfacturation Vous justifiez idéalement d'une expérience similaire d'un an, vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise au téléphone. Doté d'un contact facile et d'un bon relationnel, vous appréciez les postes polyvalents accès sur la relation client. Vous aimez le travail d'équipe et mais vous savez aussi travailler en autonomie. Horaires : - Du Lundi au Jeudi de 9h - 13h et 14h - 18h et le Vendredi de 9h-13h et 14h-17h avec 2 Poses de 15 minutes matin et après-midi. Avantages : - Tickets Restaurant - RTT - Mutuelle avec participation - 13 ème mois au bout de 6 mois ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : selon profil Programmation : Du lundi au vendredi - Travail en journée Rémunération et vos avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833 Euros à 2250 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADEQUAT 022](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/0VjbZ5tftY9ngnun66nzbaN0WtNGkLUr.png)
ADEQUAT 022
3 à 5 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme aissaoui celine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Marcy-l'Étoile
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME industrielle, une Assistante ADV (H/F). Horaires : Poste à temps plein (40h/sem), du lundi au vendredi :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Vourles
Votre mission ? Veiller à la satisfaction des clients ainsi que prêter assistance à votre équipe de conseillers terrain. Vous êtes en charge de : ? Enregistrement et suivi des commandes ? Suivi et...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Chaponnay
Un mot sur votre agence Aquila RH de Vienne : Notre concept ? Basé sur l'écoute de nos candidats et collaborateurs. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver l'emploi qui vous correspond. Chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H (H/F)
38 - VIENNE
Vos missions, notre ambition : Au sein de l'unité Alpes Centre Est (500 collaborateurs), composée des agences de Clermont-Fd, Vienne, Grenoble, Annecy et Lyon, nous recherchons un Contract manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes et commerce (H/F)
FINANCEAL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
FINANCÉAL, fintech spécialisée en services de financement auprès des professionnels recrute dans le cadre sa forte croissance un/une chargé(e) administration des ventes et commerce. Grâce à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsalbe administration des ventes et secrétariat (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ESP
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & Esp h/f pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé de contrat TRANSPORT (H/F)
CARS PHILIBERT - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Sous la direction de la Direction transport, le Chargé de contrat 3CM (H/F) aura pour missions : Missions liées aux clients : - Gestion de la plateforme téléphonique et transformation des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : -ANALYSE/SUIVI DES PIECES MARCHE ET COMMANDES- Saisie commandes client sous sap (contrôle do)- FACTURATION CLIENTS (jusqu'au pv de réception)- CAUTIONS:mise en place et levée...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)