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Secrétariat Médical (H/F) 09 - STE CROIX VOLVESTRE
Offre n° 175MWVL
Secrétariat Médical (H/F)
09 - STE CROIX VOLVESTRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Vos missions doivent être réalisées dans un souci permanent d'offrir un service de qualité dans la prise en charge des patients ; votre assistance et votre collaboration avec les praticiens et les autres personnes en charge du secrétariat médical doivent être basées sur la confiance et rester efficaces. Les activités du poste sont les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des personnes, - Préparer les consultations et les visites (agendas des médecins) en lien avec l'outil de prise de RDV à distance - Diffuser les informations nécessaires au bon fonctionnement du Centre à l'ensemble des interlocuteurs - Assurer la création et la gestion sécurisée des dossiers administratifs des patients dans le logiciel métier et étude des droits du patient - Classer et archiver l'ensemble des dossiers et documents propres à l'activité du Centre - Traiter le courrier administratif - Assurer la gestion des fournitures de bureau et consommables, y compris les imprimés médicaux spécifiques - Assurer la gestion des stocks médicaux en lien avec les praticiens et la coordinatrice administrative - Tenir la régie de recettes et de dépenses, tenue de caisse quotidienne - Assurer la gestion de télétransmission - Assurer le suivi de la facturation - Veiller au maintien en bon état de fonctionnement de l'ensemble du matériel nécessaire au fonctionnement du Centre et signaler les pannes graves à la coordinatrice administrative Dans le cadre du Projet de santé et du Règlement de fonctionnement du Centre de Santé : - Participer aux réunions organisées par les praticiens et en rédiger les comptes-rendus, par roulement - Participer au projet de santé et à la démarche qualité - Participer à l'élaboration du rapport d'activité annuel en collaboration avec la coordinatrice administrative et le médecin coordinateur - Faciliter l'accueil des étudiants en médecine Prise de poste au plus tôt
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire de la FPT
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - expérience en secrétariat médical Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Financement et facturation assurance maladie Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
CENTRE DE SANTE DE MA REGION - STE-CROIX
Le Groupement d'Intérêt Public Ma santé, Ma Région - structure de droit public - qui rassemble 18 acteurs publics dont la Région et la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées autorisé par arrêté n°2022-2275 du 10/05/2022 de l'ARS Occitanie. Il a pour objet de porter la création et la gestion des centres de santé de Ma Région, lesquels permettront l'exercice salarié de professionnel.les de santé, principalement des médecins généralistes dans le but d'apporter une offre de soins de proximité
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