- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 175NBLQ
Assistant(e) administratif(ve) et comptable à temps partiel (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 175NBLQ
Assistant(e) administratif(ve) et comptable à temps partiel (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Le cabinet Brengues expertise recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel (40-50%) , sous la responsabilité de la responsable administrative. Le poste aura pour missions principales et en partie: - la gestion administrative courante de l'entreprise - le suivi des encaissements et la gestion du recouvrement - la facturation - la saisie des pièces comptables ( en fonction des compétences) Le candidat peut faire l'objet d'une alternance. Le candidat devra faire preuve d'une grande rigueur ainsi que de discrétion. Une excellente orthographe et rédaction seront exigées. Avoir une formation comptable serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.00 Euros à 1100.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Orthographe et rédaction irréprochableCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
BRENGUES EXPERTISE
20 à 49 salariés
Mme Cécile ANDRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant administratif et comptable (H/F)
AMSA - 12 - ST ROME DE TARN
Créée en 1982, AMSA, société aveyronnaise dont le siège social est situé à Saint Rome de Tarn - s'est développée sur le marché de l'armature métallique auprès du bâtiment et du génie civil. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
ASSOC TRAIT D'UNION LOGIS MILLAVOIS - 12 - MILLAU
Trait d'Union œuvre depuis 1994 à Millau (12) contre les phénomènes d'exclusion. Elle gère aujourd'hui plusieurs dispositifs et pour l'essentiel : - Un Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Millau
Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales.). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable
DFI. INTERIM & RECRUTEMENT - 12 - MILLAU
Nous recherchons pour notre client, un Comptable H/F. Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un CDI. Vos missions principales : Coordonner la comptabilité générale et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
12 - Aveyron
- Vous êtes un collaborateur comptable en recherche d'un nouveau projet ?- Vous souhaitez découvrir un nouvel environnement de travail ?...Nous recherchons un Collaborateur Comptable (H/F) pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
12 - MILLAU
Description du poste : Votre mission consiste à :***la gestion d'un portefeuille client attribué en autonomie, * l'établissement des déclarations fiscales, * la révision et tenue des dossiers et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
12 - MILLAU
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable très bien implanté à Millau. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - MILLAU
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de conseil oeuvrant dans des domaines variés tels que le conseil, l'expertise comptable, le droit et la fiscalité, et le patrimoine. Notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
Ekko RH - 12 - MILLAU
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un Gestionnaire de paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F)
My Premium Consulting - 12 - MILLAU
Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux récents. Ce cabinet, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)