Gestionnaire administratif - Ressources Humaines (H/F) 56 - LE PALAIS
Offre n° 175NXTF
Gestionnaire administratif - Ressources Humaines (H/F)
56 - LE PALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
MISSIONS : Rattaché au Directeur Délégué et à l'attachée d'administration RH, vous avez pour mission la gestion administrative des dossiers du service. ACTIVITES PRINCIPALES : Le professionnel doit assurer : - Elaboration du plan de formation en lien avec l'attachée - Planification et exécution des formations avec les organismes choisis - Suivi et enregistrement des dossiers de formation à l'ANFH conformément au plan voté en CSE - E-planning : Suivi des compteurs, anomalies, paramétrage technique - TNEA : suivi des nouveaux recrutements/départs/changement d'affectation => information à transmettre à la paie avant le 8 du mois - Suivi mensuel des effectifs/ETPR/ETPT par budget - Suivi de la mise à jour des dossiers SFT et saisie dans AGIRH des nouveaux dossiers - Transmission des nouveaux recrutés et départs au service de SST et mise en place d'un tableau de suivi des avis SST - Suivi du tableau des dépenses d'intérim - Aide dans le remplissage des enquêtes RH - Aide ponctuelle auprès de sa collègue RH AMPLITUDE HORAIRE D'EXERCICE : - Horaires de journée : 8h30 - 16h30 SPECIFICITES DES POSTES : - Savoir accueillir - Capacité d'adaptation aux changements : écoute, adaptation aux situations - Organiser et classer des données ; prioriser les activités et les informations - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou des rapports relatifs à son domaine d'activités - Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel) - Respect du secret professionnel - Savoir-être : Organisée, méthodique et rigoureuse / Autonomie et rapidité/ Discrétion et confidentialité / Qualités relationnelles développées/ Disponibilité COMPETENCES SOUHAITEES : - Capacité d'adaptation - Travail en équipe - Comportement adapté dans sa relation avec autrui - Avec sa hiérarchie - Avec ses collègues - Discrétion, écoute - Rigueur, organisation - Prise d'initiative - Respect des horaires
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190.00 Euros sur 12 mois
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DE BELLE ILE EN MER
100 à 199 salariés
M. Julien CHARLES
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