- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 175PBZD
Gestionnaire ADV H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175PBZD
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Le Groupe Team Creatif est une des plus grandes Agences internationales de Conseil en Design Global. Nous travaillons pour les plus importantes marques de Grande Consommation (Bjorg, Bonduelle, Bonneterre, Panzani, ArkoPharma, Bel, St Michel.) en France comme à l'international. Nous sommes certifiés B-Corp depuis le 21 mai 2021, et nous nous engageons par notre métier à avoir un impact positif sur le monde qui nous entoure. Nous avons des bureaux à Paris, Lyon, Sao Paolo, Jakarta, Singapour. Au sein du département Administration des ventes et rattaché(e) au Responsable Facturation, vous serez amené(e) à effectuer un contrôle de gestion efficace auprès de nos équipes commerciales en vue d'optimiser les revenus de l'Agence. FACTURATION : - Création des dossiers clients - Suivi et validation des en-cours comptables - Point mensuel avec les équipes commerciales : vérification des éléments, analyse de la fiabilité des informations - Suivi Facturation CA/MB sous forme de tableaux - Décision sur les étapes à facturer en fonction des process Clients et/ou de l'avancement du projet, avec création/envoi de factures. CONTROLE DE GESTION : - Cohérence des temps vendus vs temps passés / Achats extérieurs / Frais - Demandes de devis complémentaires, optimisation des revenus Profil recherché : Une première expérience réussie en administration des ventes et en facturation Rigoureux et méthodique Durée du contrat : 6 mois Localisation : 89 rue Miromesnil - 75008 PARIS
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 38000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
GROUPE CREATING
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.team-creatif.com/recrutement/
Team Créatif est une agence indépendante de Branding et d'identité packaging. Notre créativité se déploie à travers 8 agences de Design, employant 250 talents créatifs, gestion de projet et stratégiques sur les 5 continents. Nous touchons à l'ensemble des métiers : consumer branding, corporate branding, activation CSR branding, identité packaging, création d'innovation et création de marque.Depuis près de 40 ans, la stratégie est au cœur du succès de l'agence. Mme EMMANUELLE AOUATE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
BATI FORMES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Mieux nous connaître Entreprise familiale de plus d'une vingtaine d'années, BATI FORMES, spécialisée dans le pliage métallique aluminium et acier, a développé depuis une compétence dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FEV FRANCE - 78 - TRAPPES
Rejoignez FEV France, partenaire privilégié des acteurs majeurs de l'industrie du transport français et de son électrification. Nous nous positionnons sur le domaine de l'ingénierie des Groupes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service Administratif et Financier, vous assistez principalement l'équipe Travaux afin d'optimiser la gestion de leur activité. * Secrétariat général : accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
ADECCO PME VILLEPINTE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes : Sous l'autorité et la responsabilité du directeur pôle client , vos missions sont : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 19
Notre client est un organisme de formation basé à Paris dans le 19eme. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, il recherche : -Un(e) Assistant(e) ADV anglais courant -Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestion - Administration des ventes - Pharmaceutique (H/F)
GRIFOLS FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez rejoindre une équipe internationale qui travaille à l'amélioration de l'avenir des soins de santé ? Voulez-vous améliorer la vie de millions de personnes ? Grifols est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV - administration des ventes, - vérification et saisie des commandes, - facturation et relance des paiements, - réception et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)