- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gironde
- Détail de l'offre 175PDWT
ASSISTANTE(E)DE DIRECTION (H/F) 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Offre n° 175PDWT
ASSISTANTE(E)DE DIRECTION (H/F)
33 - BEYCHAC ET CAILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable d'assurer la gestion financière, administrative, des ressources humaines et commerciale de l'entreprise. Le poste offre une opportunité unique de contribuer au développement et à l'optimisation de nos activités. Missions : Gestion commerciale : - Assister le chef d'entreprise dans la préparation des rendez-vous avec les clients et partenaires. - Assurer les contacts entrants et sortants avec les clients, prospects et partenaires. - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects. - Préparer des tableaux de bord et analyser des statistiques de vente. - Effectuer une veille commerciale et concurrentielle. Gestion financière : - Assurer la pré-comptabilité en recensant et transmettant les factures, ainsi que le traitement des demandes de la comptabilité. - Établir des devis et des factures. - Assurer le suivi des encaissements et du recouvrement clients. - Suivre les paiements fournisseurs. - Participer aux clôtures mensuelles et réaliser des analyses de rentabilité. Gestion administrative et RH : - Assurer la gestion administrative de l'entreprise, y compris la gestion du courrier, des mails, de l'agenda et du téléphone. - Suivre les entrées et sorties des salariés. - Assurer le lien avec le service social externalisé. Qualifications supplémentaires : Une expérience et une connaissance préalable de l'environnement du secteur bâtiment serait un plus. Une expérience en communication serait appréciée (rédaction de contenu pour réseaux sociaux, site web.) Informations complémentaires : Le poste offre un environnement de travail dynamique et évolutif, nécessitant des compétences en gestion, comptabilité et un excellent relationnel. Les missions peuvent évoluer en fonction du profil du candidat et de l'évolution de l'entreprise. Expérience souhaitée : minimum 2 ans à un poste similaire Type de contrat : CDI, 35h Télétravail : non Lieu de travail : Beychac-et-Caillau (33) Début contrat : SEPTEMBRE 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22705.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communication
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti.e Manager des unités marchandes (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - PESSAC
Les missions du poste Tu recherches un CFA pour effectuer une formation en alternance MANAGER D'UNITE MARCHANDE - Certifié niveau 5 RNCP en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti de direction H/F (H/F)
COLISEE FRANCE - 33 - MERIGNAC
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe de Jean Monnet ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes ! Notre but...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e Manager des unités marchandes (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - LIBOURNE
Les missions du poste Tu recherches un CFA pour effectuer une formation en alternance MANAGER D'UNITE MARCHANDE - Certifié niveau 5 RNCP en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ISP AQUITAINE - 33 - PESSAC
PME spécialisée dans la conception et la fabrication équipements spéciaux recrute son Assistant(e) de direction (H/F) Rattaché(e) au responsable de la société vous assurez les tâches inhérentes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planification , Mails (H/F)
ODYSS - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
TITRE : ADJOINTE DE DIRECTION STATUT : AGENT DE MAITRISE CONTRAT : 39 H TYPE DE CONTRAT : CDI, temps plein REMUNERATION 2023 : suivant profil PROGRAMMATION TRAVAIL : Lundi au vendredi, repos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PROMAN - 33 - ST JEAN D ILLAC
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif / direction H/F. Vos missions consisteront à : -Réception et pesée des camions entrants et sortants -Contrôle et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
FINANCIERE DEMONCHY - 33 - CENON
Envie de retrouver des valeurs de proximité, d'intégrité et de confiance au sein d'une entreprise ? Le Groupe Demonchy se distingue par ses valeurs et son caractère familial. Notre holding Financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti-e Assistant-e du pôle santé environnement (H/F)
ARS - 33 - BORDEAUX
Et si vous aviez le bon profil ? Vous souhaitez : apporter votre appui à une équipe et contribuer au bon fonctionnement administratif et logistique d'un service. Vous avez : une appétence pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - Cestas
Synergie Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les dispositifs énergie, un assistant d'agence H/F pour une mission d'une durée de 6 mois. En étroite collaboration avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e Manager des unités marchandes (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - BORDEAUX
Tu recherches un CFA pour effectuer une formation en alternance MANAGER D'UNITE MARCHANDE - Certifié niveau 5 RNCP en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ? Cette offre est en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)