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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE 69 - Ternay
Offre n° 175PFCS
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
69 - Ternay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
ADEQUAT recrutement recherche pour son client une assistant administratif h/F à compter du 1.7.2024 Vous souhaitez intégrer une entreprise à valeur humaine pour une longue mission sur du 35H00 contactez nous. Votre Mission : - - Vous assurez l'accueil téléphonique et physique - Traitement les demandes de devis - Saisie des dossiers - Assurer la gestion du courrier et des mails - Enregistrement de factures sur BATIGEST - Rapprochement de bons de livraisons avec factures frs Votre profil : Issu.e d'une formation de type Bac à Bac+2 Gestion PME/PMI, vous disposez idéalement d'une première expérience administrative Vous êtes en contact permanent avec les différents interlocuteurs internes et externes de l'entreprise et avez donc un bon sens relationnel. Rigoureux et réactif, vous avez de bonnes capacités de résolution de problèmes. Vous avez une bonne capacité d'intégration dans une équipe et un bon relationnel. Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles en Français Rémunération et avantages : - Horaires : 35h - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + Ticket restaurant - participation aux bénéfices + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin, - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Pour toutes questions, vous pouvez me joindre au ########## ou envoyez votre CV http://www.lejobadequat.com ou m'envoyez voyre CV http://www.lejobadequat.com Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
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