Employé administratif, secrétaire, gestionnaire (H/F) - CDI (H/F) 45 - ST DENIS EN VAL
Offre n° 175PRJJ
Employé administratif, secrétaire, gestionnaire (H/F) - CDI (H/F)
45 - ST DENIS EN VAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Au cœur de la communication et de la scénographie, API met en œuvre son expertise depuis 40 ans. De la conception à la livraison et pose, notre PME apporte à ses clients (collectivités, organismes publics, musées, architectes, petites et grandes entreprises, établissements scolaires, réseaux de transport.), son savoir-faire, sa flexibilité et son ingéniosité. De la création graphique à l'impression sur supports de tous types, notre offre de services et de produits est variée : conception et impression de kakémonos et visuels grands formats, création de stands et expositions, agencement d'espaces et design graphique, réalisation de signalétique intérieure et extérieure, pose de vitrophanie, covering de véhicules. Vous avez le sens de l'accueil, de l'écoute, de la confidentialité et du service ? Vous appréciez les missions polyvalentes et le contact avec une diversité d'interlocuteurs (clients, fournisseurs, équipe de travail.) ? Vous êtes rigoureux.se et autonome et avez envie d'accompagner une PME ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un.e employé.e administratif, secrétaire, gestionnaire Missions : - Gestion et comptabilité générale : - Suivi des comptes fournisseurs et les paiements - Facturation clients et le suivi des paiements - Gestion des relations clients et fournisseurs - Saisie comptable : - Rapprochement bancaire - Gestion de la trésorerie - Tenue comptable et préparation du bilan - Gestion administrative et secrétariat : - Traitement des courriers et e-mails - Rédaction de courriers - Accueil clients et fournisseurs sur site - Accueil téléphonique - Tri, classement, archivage Aptitudes souhaitées : - Polyvalence, organisation, autonomie et capacité à travailler en équipe - Rigueur, application, confidentialité, sens de l'écoute - Excellentes qualités relationnelles - Bonne maîtrise de l'expression orale et écrite Qualifications : - Niveau Bac minimum - Avec ou sans expérience - Profil junior ou sénior - Connaissance des logiciels EBP souhaitée - Maîtrise des logiciels bureautiques (word, excel, outlook.) - Rémunération selon qualifications et expérience - Participation à la mutuelle d'entreprise Candidatez : - Envoyez votre CV à : contact@apiorleans.com - Poste à pourvoir dès que possible www.apiorleans.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- excellentes qualités relationnelles
- organisation
- Polyvalence
- respect de la confidentialité
- rigueur et application
- sens de l'écoute
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Entreprise
API
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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