- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Détail de l'offre 175PVSS
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 175PVSS
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Dans le cadre d'un remplacement, l'association AGLAE recherche son(sa) futur(e) gestionnaire administratif(ve) et commercial(e) Vous aurez pour missions : - la gestion des relations et la fidélisation d'une partie d'un portefeuille de plus de mille quatre cents laboratoires (devis, suivi des commandes, facturation, relances, assistance et information) Vous serez en particulier en charge des clients du domaine biomédical, industriel. - l'accueil physique et téléphonique, les mailings et la mise à jour de la base de données clients. - le suivi de la comptabilité tiers et la suppléance de la comptabilité générale. - Participation ponctuelle à la prospection. Le poste sera en binôme avec une autre gestionnaire commerciale. Le poste est sédentaire. Il n'y a pas de déplacement à prévoir. Poste assimilé cadre. Profil recherché : Bac+2 minimum (profil Gestion Administrative et Commerciale) avec une première expérience significative exigée. Vous devez maîtrisez les outils informatiques de bureautique et vous avez des notions de comptabilité. Connaissances en anglais souhaitées. Vous êtes dynamique, méthodique et avez le sens de l'écoute. Conditions d'embauche : Niveau de salaire : 29 k€ brut annuel + tickets restaurants + mutuelle avantageuse + accord d'intéressement Un jour de télétravail hebdomadaire est possible. Durée du travail : 35 heures hebdomadaire en moyenne avec annualisation du temps de travail Les poste est à pourvoir pour un début le 2 septembre 2024. AGLAE est une PME en constante croissance, comptant à ce jour 24 salariés. Les locaux de l'association sont situés à Hallennes-Lez-Haubourdin, en périphérie lilloise. L'activité principale d'AGLAE est l'organisation d'essais interlaboratoires visant à évaluer : - l'aptitude des laboratoires d'analyses accrédités selon la norme ISO 17025 et travaillant essentiellement pour les domaines du contrôle de l'environnement et du biomédical - l'incertitude (donc l'ampleur de la marge d'erreur) associée aux résultats de mesures Pour plus d'information, voir www.association-aglae.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2416.0 Euros à 2417.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administratif-commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Élaborer une stratégie commerciale
- comptabilité
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Association Generale des Laboratoires
10 à 19 salariés
M. CEDRIC PALADE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle entreprise et filières (H/F)
A PRO BIO - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
- Le/la Responsable du Pôle Entreprises & Filières aura la charge de la mise en œuvre du projet stratégique porté par l'association à l'attention des entreprises régionales du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
AXECIBLES - 59 - LILLE
A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti-e Conseiller-ère Commercial IT (H/F)
IT-ROOM - 59 - HEM
Missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) commercial(e) IT. Votre rôle sera donc de prospecter de nouveaux clients pour le compte de la société ITBLM,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) B TO B (H/F) - Mon Courtier Energie - Lille (H/F)
AXSYNERGIES - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Qui sommes-nous ? Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wasquehal
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour notre client, basé sur WASQUEHAL, plusieurs Conseillers Relation Client F/H pour des clients PMU. Vos missions : Gestion de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 59 - VENDEVILLE
Missions / Activités En tant qu'ATC, comme on dit chez nous, vous vous consacrerez au développement du business Location Longue Durée (LLD) d'engins de manutention. Vous pourrez compter sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entrepris (H/F)
AXECIBLES - 59 - DOUAI
A la suite d'une formation complète à nos techniques de vente suivie d'accompagnements lors de votre intégration sur le terrain, vous aurez à charge le développement commercial de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTS (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - LIBERCOURT
Au sein du service relation client Respiratoire, vous intégrez une équipe à taille humaine de conseillers relation clients et d'assistants planification. Vous êtes en charge du traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) itinérant(e) en alternance (H/F)
SONODIS - 59 - LILLE
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Visite des clients de votre zone géographique essentiellement constitués de lycées en vue du suivi et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)