- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 175QBZN
Offre n° 175QBZN
CHARGE RH (H/F)
91 - Bondoufle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) ASSISTANT RH. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Prendre en charge la campagne alternance 2024/2025 (du recrutement au onboarding), - Accueillir les nouveaux collaborateurs lors de leur embauche et s'assurer de leur bonne intégration, - Transmettre les dossiers d'affiliation des collaborateurs aux organismes sociaux (mutuelle, tickets restaurant), - Mettre à jour les données des collaborateurs de leur prise de fonction à leur sortie au sein des outils informatiques (gestion des temps, base de données groupe HR Connect), et de leur dossier administratif (mutuelle, tickets restaurant, visite médicale, formation...), - Gérer et suivre les actions de formation (convention de formation, commandes fournisseurs, organisation des actions de formation et réservations de salle, fiches de présence, évaluations formation), Pour les besoins de l'entreprise, il pourra être demandé d'effectuer d'autres missions liées à la gestion des ressources humaines. Le poste est basé à Bondoufle (91) De formation supérieure bac + 3 minimum, spécialisée en gestion d'entreprise ou RH, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire, dans un environnement industriel. Votre dynamisme, vos qualités d'organisation et de rigueur, votre écoute et votre sens du service Client seront des atouts précieux pour réussir dans la fonction. Connaissances obligatoires : gestion administrative du personnel. Système d'information et Pack office : bonne maitrise d'excel (TCD, rech V,...) et intérêt pour les outils informatiques
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT INTERIM](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/d890bc1cc269465c96e37768efd66413.png)
CRIT INTERIM
10 à 19 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant recrutement (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le poste : PROMAN PARIS ROME recrute pour son agence de Paris 8 Nous délégons auprès de nos clients des collaborateurs intérimaires spécialisés dans le domaine du bâtiment second oeuvre Electriciens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
EFFICENTY-RH - 94 - Ivry-sur-Seine
Dans le cadre de la mise en place des intérimaires, vous aurez à gérer la gestion administrative de l'agence. Vos missions : -Accueil physique et téléphonique - Prise de commandes clients - Tri et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif formation en alternance (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein du service Gestion Transports, Logistique, Services (TLS) rattaché à la Direction des Opérations, tu seras chargé(e), après une période de formation, de traiter les dossiers de prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de formation - Paris (H/F)
SERVICE COMMUN DES LABORATOIRES - 75 - PARIS 19
"Au ministère de l'économie et des finances, mettez votre talent au service d'une économie forte et durable" Au sein du SCL, l'unité de direction définit et met en œuvre la politique du SCL. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 77 - LOGNES
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) VOS MISSIONS: Vous travaillerez au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE (E) RH EN ALTERNANCE (H/F)
CITE SAINT MARTIN - 75 - PARIS 04
« Créée le 10 mai 1989, Cités Caritas est une association loi 1901 à but non lucratif. Depuis plus de 30 ans, Cités Caritas agit pour l'inclusion des personnes en situation de précarité, d'exclusion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
94 - Maisons-Alfort
L' Assistante ressources humaines sera chargé(e) d'intervenir à Maisons-Alfort. Rattaché(e) au Chargé(e) des RH/ADP et Paie. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) pour occuper...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
MUSEE DE L ARMEE - 75 - PARIS 07
Missions principales : Placé(e) sous l'autorité de la cheffe de département des Ressources humaines et de son adjointe, l'assistant est chargé(e) de : Secrétariat : - Assurer le secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
RESIDENCE DU DOCTEUR ARNAUD MAS O FALRET - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice, l'assistance RH est responsable de la gestion RH de l'établissement : - Dossiers des collaborateurs Suivre et gérer administrativement l'intégralité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire PAIE/Adjoint du Personnel H/F
TRAVAIL ENTRAIDE - 77 - LE MEE SUR SEINE
Le gestionnaire de paie (H/F) assure la gestion administrative du personnel mis à disposition et la facturation en lien avec les activités de l'association. La gestionnaire de paie est capable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)