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Directeur(trice) adjoint(e) (H/F) 33 - CAMBLANES ET MEYNAC
Offre n° 175QCZH
Directeur(trice) adjoint(e) (H/F)
33 - CAMBLANES ET MEYNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Association Handivillage 33 recrute un directeur adjoint H/F en charge de la coordination des soins pour un poste en CDI à temps plein. Sous l'autorité de la Directrice, vous avez la responsabilité de diriger, de mettre en œuvre et d'assurer le bon fonctionnement et le développement du pôle soin en cohérence avec la politique et les objectifs fixés par l'Association. Vous avez particulièrement la responsabilité de : - L'encadrement et l'animation des équipes paramédicales (infirmières, psychomotricienne, ergothérapeutes, orthophoniste ; AS/AES/AMP) soit 55 ETP. - La mise en œuvre du projet médical et de soin de l'établissement en collaboration avec le médecin coordonnateur. - La qualité de l'accompagnement des résidents dans une démarche de bientraitance, de respect des droits, et de maintien de l'autonomie. Vous contribuez, en lien avec la coordinatrice sociale, à : - L'élaboration des projets d'accompagnement individualisés des résidents, notamment sur le volet relatif aux soins. - La gestion des relations avec l'ensemble des partenaires du projet de vie du résident. En étroite collaboration avec la Directrice, vous supervisez le fonctionnement global de l'établissement en : - Participant à la mise à jour et à la déclinaison du projet d'établissement dans le respect du projet associatif. - Déployant les objectifs inscrits au CPOM en veillant au recueil des indicateurs afférents. - Collaborant à l'élaboration du budget prévisionnel et du PPI ; et au suivi de l'exécution des budgets de fonctionnement. - Déclinant sur votre périmètre la politique des ressources humaines en lien avec la Cadre RH (recrutement des CDI/CDD, préparation du plan de formation, organisation et contrôle des temps de travail des équipes sous sa responsabilité, entretiens professionnels.). - Mettant en œuvre la politique en matière d'admission, de suivi et de sortie du public accompagné (suivi des dossiers et des commissions d'admission, du taux d'occupation.). - Contribuant au management de la qualité - gestion des risques de l'établissement : traitement des événements indésirables, actualisation du DUERP, mise en œuvre des procédures et protocoles validés, contribution aux évaluations mises en place, démarche de prévention des TMS/QVT, rédaction des rapports d'activité. - Participant à la mise en œuvre de la politique de partenariat et aux travaux associatifs (Commissions, groupes de travail, .). - Assurant le remplacement et les missions de la Directrice lors de ses absences. Profil recherché Qualification : - De formation supérieure de niveau I (Master 2 en management des établissements de santé, MOSS, CAFDES, .) vous disposez également d'un diplôme en soins infirmiers ou paramédical. Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 3 ans. - Expérience confirmée dans le management et la conduite du changement. - Compétences dans le domaine de la gestion budgétaire et des ressources humaines. - Connaissance du secteur médico-social indispensable. - Expérience dans la conduite d'une démarche qualité et de gestion des risques. - Expérience dans la gestion de projet. - Maîtrise du pack office, outils bureautiques. Capacités et qualités requises : - Capacité à susciter l'adhésion, à être force de proposition, à déléguer. - Capacité d'adaptation, sens de l'organisation, des responsabilités, et de la gestion des priorités. - Capacité à évoluer dans un environnement pluridisciplinaire. - Capacité rédactionnelle, d'analyse et de synthèse. - Qualités humaines : respect, confiance, écoute, engagement. - Communication maîtrisée. Type d'emploi : CDI, Temps plein 38h/semaine du lundi au vendredi, intégration dans le roulement d'astreinte (une semaine par mois environ). Statut : Cadre Salaire : selon CN 66 et ancienneté- A partir de 35K€/an, hors Ségur de la Santé et astreintes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
HANDIVILLAGE 33
50 à 99 salariés
Mme Fabienne MARTIAL
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