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Offre n° 175QDPP
ASSISTANT COMPTABLE H/F
39 - Dole - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie de la santé et des services sociaux et basé à DOLE (39100), en Intérim de 18 mois un SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F). Notre client, le Franche-Comté, est une association qui a été créée en 2011. L'association a pour mission d'être l' interlocuteur privilégié des instances régionales et des partenaires institutionnels en matière d'addictologie. Elle propose des actions de repérage, d'orientation et de formation dans le domaine de l'addiction. Notre client Franche-Comté est basé à Dole et intervient dans toute la région de Franche-Comté. En tant que SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de notre client. Vos missions consisteront à assurer la saisie comptable, le traitement de la comptabilité courante, la relation avec le cabinet d'expert comptable, le traitement des frais généraux, l'accueil physique et téléphonique, la gestion des plannings et la frappe de courriers. Vous serez en charge de garantir la bonne tenue de la comptabilité et d'assurer le suivi administratif de l'association. Votre travail rigoureux et autonome contribuera à assurer le bon fonctionnement des activités de notre client. Profil : Nous recherchons un candidat avec une formation en comptabilité et une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Un bon sens de l'organisation et une grande fiabilité sont également requis. Un niveau BAC+2 est souhaité. Compétences techniques: - Maîtrise des outils informatiques liés à la comptabilité - Connaissance des normes comptables Compétences comportementales: - Rigoureux et précis - Autonome et organisé - Bonne capacité d'adaptation Ce poste offre des horaires de travail flexibles entre 8h et 17h, pour une mission à mi-temps. Vous aurez l'opportunité de vous investir sur du long terme au sein d'une association reconnue dans son domaine d'expertise. Vous serez seule à votre poste au sein du bureau. Rejoignez notre client et participez à leur mission d'accompagnement des personnes en situation d'addiction ! Votre expertise en comptabilité sera un atout majeur pour les aider à mener à bien leurs projets. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Axelle BACHET
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