Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - FONTAINE
Offre n° 175QPGX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - FONTAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'association BEAUREGARD est reconnue d'utilité publique et a pour objet principal d'assurer l'accueil et l'accompagnement des mineurs et des jeunes majeurs en difficulté, notamment des enfants et des jeunes en situation de handicap, dans le cadre de la protection de l'enfance, de façon à les protéger et à les aider à s'épanouir. L'association recrute un(e) ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) pour son service ADAJ situé à FONTAINE (38600) qui accueille en hébergement autonome 37 jeunes de 16 à 21 ans. POSTE : CDD de 6 mois (congé maternité) - Temps Plein - 35h hebdomadaires CCNT 66 - Coefficient de base : à partir de 434 soit 1 862,71 € Brut selon profil et reprise d'ancienneté suivant grille de rémunérations Prise de fonction le 02/09/2024 MISSIONS : Sous la responsabilité de la directrice d'établissement, les missions suivantes lui seront confiées : - Téléphone, accueil - Courriers, mails, - Gestion des congés - Etablissement des éléments variables de paie - Gestion d'une caisse de fond - Virement des attributions - Paiement des factures - Gestion et suivi des dossiers du public accueilli - Facturation des journées - Gestion du parc locatif (paiement des loyers, suivis des travaux, déclaration et suivi des sinistres, etc.) - Gestion des stocks de fournitures et de la lingerie PROFIL RECHERCHE : - Titulaire BTS assistanat de direction exigé - Expérience dans le secteur social souhaitée - Rigueur et bonnes capacités rédactionnelles - Travail en équipe - Excellente communication et organisation - Polyvalence - Capacité à prioriser les tâches - Sens de l'accueil - Maitrise du pack office ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV avant le 30.06.2024 Par Mail ou par courrier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1862.71 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - BTS ASSISTANT DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
MAISON D ENFANTS CARACTERE SOCIAL
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, notre assistant(e) coordonne, optimise et assure le suivi administratif pour la Direction générale. A ce titre, il(elle) exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PSYPRO GRENOBLE - 38 - SEYSSINS
PsyPRO GRENOBLE est une unité d'hospitalisation de jour en psychiatrie générale, spécialisée dans l'accueil, l'évaluation et la prise en charge des personnes en situation de souffrance au travail....
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de direction du Centre Neyrpic (H/F)
FINANCIERE APSYS - 38 - ST MARTIN D HERES
Acteur passionné du commerce et de la ville, Apsys conçoit, réalise, anime et valorise, depuis 1996, des opérations à forte valeur ajoutée dans toutes les fonctions (pôles urbains mixtes, lieux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / Manager en alternance (H/F)
PIGIER - 38 - ST MARTIN D HERES
Pigier Grenoble, école d'enseignement supérieur, dispense des formations en initial ou en alternance, de niveau bac à bac +5 dans les domaines suivants : management, commerce, marketing,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction générale (H/F)
EUROPEAN MOLECULAR BIOLOGY LABORATORY - 38 - GRENOBLE
Les trois principaux domaines d'activité du poste comprennent l'assistance à la Directrice Générale en tant qu'assistant/e de direction, les tâches de gestion de bureau et les travaux de recherche et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 38 - GRENOBLE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Randstad - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des matériaux de construction, un.e Assistant.e de Direction (H/F). Rattaché à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 38 - ECHIROLLES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Hays - 38 - GRENOBLE
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction administrative et financière, vos principales missions sont les suivantes : * Support à la Direction en France et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction H/F
38 - LE CHAMP PRES FROGES
Le groupe SHCB est un acteur indépendant de la restauration collective depuis 1997, dont l'expertise des cuisines centrales est aujourd'hui reconnue. Implanté de la Bourgogne à l'Occitanie, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)