Responsable du Pôle Gestion Du Risque - Direction de la Santé (H/F) 42 - ST ETIENNE
Offre n° 175QPWD
Responsable du Pôle Gestion Du Risque - Direction de la Santé (H/F)
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
CONTEXTE Rejoignez une entreprise dynamique, au service de la protection des assurés ! Au cœur du système de santé, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Loire et ses 730 collaborateurs œuvrent quotidiennement pour protéger la santé de plus de 625 000 assurés. Notre signature : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN. Une ambition : Garantir un égal accès aux soins pour tous. Des valeurs fortes : Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation, profondément ancrées dans notre culture. #Fiersdeproteger La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Loire recherche un/e Responsable du Pôle Gestion Du Risque) au sein de la Direction de la Santé. MISSIONS/ACTIVITES Rattaché(e) à la Directrice Santé, le/la responsable du pôle de la gestion du risque contribue à la transformation du système de santé en pilotant l'accompagnement des professionnels de santé sur le territoire et tout au long de leur exercice. Il/elle contribuera à la définition de l'offre de service globale aux professionnels de santé et prendra part aux actions concourant à la satisfaction de ce public. En lien avec votre Agent de direction, vous piloterez les actions de la CPAM en matière de gestion du risque. Vous assurerez le management d'un pôle composé : - Du service PRADO composé des Conseillères d'Assurance Maladie, piloté par une responsable de service. - Du service de l'Accompagnement des Professionnels de Santé composé des Délégué(e)s de l'Assurance maladie (DAM) et des Délégués Numériques en Santé (DNS), piloté par une responsable de service et un adjoint. - De la cellule GDR, composé de deux personnes dédiées à la GDR. Les équipes des deux premiers services sont à la fois sur Saint-Etienne et Roanne. Le périmètre pourra éventuellement évoluer en fonction des enjeux à venir. Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité et du système d'information de l'organisme. COMPETENCES Compétences institutionnelles - Connaissances du fonctionnement de l'assurance maladie (rôle, compétences, activités), de l'organisme et de ses circuits internes, - Maîtrise de la législation et de la réglementation afférentes à ses secteurs d'activités, - Maîtrise du fonctionnement du système de santé français et du rôle des institutions. Compétences managériales - Connaissances des différentes techniques de management, - Structurer et assurer le pilotage et le suivi des activités -Connaissances des techniques de gestion /résolution des conflits, d'accompagnement au changement. Qualités personnelles - sens des responsabilités et du travail en équipe, - sens de la curiosité pour garantir une analyse exhaustive des sujets et assurer leur résolution, - Savoir être force de propositions, - Aisance relationnelle en interne et en externe. La qualité de la lettre de motivation sera un facteur important FORMATION ET EXPERIENCE Titulaire à minima d'un baccalauréat ou titre reconnu de niveau 4 - Formation ou expérience dans les administrations du champ de la santé, au sens large, appréciée. Expérience managériale exigée. CONDITIONS PARTICULIERES Poste à pourvoir : Saint Etienne (42) Type de contrat : CDI Rémunération : Niveau 8 : 3093€ brut mensuel / temps plein, sur 14 mois + intéressement Conditions d'emploi : carte déjeuner, mutuelle, RTT, prise en charge à 80% des transports en communs, prime de crèche, possibilité de télétravail après quelques mois d'activité, CSE. Condition de travail : conciliation vie professionnelle/ vie personnelle, maintien et développement des compétences par la formation, locaux neufs et accueillants, proche de la gare principale de Saint-Etienne Châteaucreux Processus de recrutement : - Pré-sélection sur CV et lettre de motivation - Entretien de recrutement le : 25.06.24 après-midi - Test managérial et personnalité en cabinet : semaine 26/27 - Prise de fonction envisagée : au plus tôt
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3093.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Inspirer, donner du sens
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE LA LOIRE
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F
CCLD - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : Rattaché au directeur commercial, vous gérez l'implémentation de Sales force dans l'entreprise. Vos missions : - Analyse des besoins : Recueillir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM et Relation Clients (H/F)
PLAY.RH - 69 - GRIGNY
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : Notre agence Adéquat de Saint-Etienne TERTIAIRE recrute, pour l'un de ses clients basé à Saint-Etienne, un nouveau collaborateur : RESPONSABLE ITINERANT(E) (F/H) dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service client H/F
69 - GIVORS
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Client H/F
SUEZ - 69 - GIVORS
POSTE : Responsable du Service Client H/F DESCRIPTION : Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Relation Client Magasin en Alternance H/F
Leroy Merlin - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin en Alternance H/F DESCRIPTION : Venez grandir avec Leroy Merlin ! A la recherche d'une alternance? Et si c'était chez Leroy...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM et Relation Clients (H/F)
PLAY.RH - 42 - ST ETIENNE
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle CDI Temps Partiel Givors H/F
LA POSTE GROUPE - 69 - GIVORS
POSTE : Chargé de Clientèle CDI Temps Partiel Givors H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partielLocalisation du poste : _ _ _ _...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) de vente Carrelage H/F
42 - Loire
Il s'agit d'un poste riche et complet, avec des missions d'accueil, de conseils, de vente et de suivi, auprès d'une clientèle de professionnels et de particuliers.Vos missions au quotidien : assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)