- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 175QRLM
Gestionnaire/Analyste Approvisionnement - Bijoux (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 175QRLM
Gestionnaire/Analyste Approvisionnement - Bijoux (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis cinq générations, notre groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire traditionnels. Basé au cœur de Paris - où nos stylistes créent sans cesse de nouvelles merveilles - notre groupe est aujourd'hui présent dans plus de 15000 points de vente répartis sur 15 pays dans le monde entier. Plus de 1000 collaborateurs se consacrent au développement de l'entreprise autour de ses valeurs fondatrices : passion, fidélité, respect et innovation. Rejoignez-nous dans cette belle aventure et grandissons ensemble ! Votre mission Nous souhaitons qu'une nouvelle personne nous rejoigne pour un poste de GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT - ACCESSOIRES DE MODE (H/F) Au cœur de la stratégie produit et magasins, vous êtes acteur et garant des stocks grâce aux analyses : - Analyse et optimisation de la vie des magasins et des produits - Suivi opérationnel de la vie de la commande (production, stock, planning et livraison dans les points de vente) - Gestion hebdomadaire des réassort magasins - Gestion et analyse des opérations commerciales (promo, soldes...) - Suivi hebdomadaire des performances Collection (produits, rayon, prix...) Pour les diverses analyses, vous tirez parti d'Excel et de nos systèmes d'information. Vous agissez de façon transversale, en équipe et en collaboration avec les différents services et vos homologues. Vous PARCOURS, QUALITÉS ET MOTIVATIONS : - Une formation en gestion Bac +2 à Bac +5. - Profil gestionnaire approvisionnement exigé. - Pour ce poste, quelques qualités trouveront un plein écho : humilité, énergie, esprit d'équipe, sens du service, curiosité, caractère optimiste et orienté solutions, analyse, autonomie, synthèse, rigueur, organisation, sens de la réponse opérationnelle et fiabilité dans l'action. - Vous êtes passionné(e) par la vie de la distribution et par la vie du produit en magasin. Vous avez la volonté de vous y développer en vous investissant dans un rôle multiple et complet. Vous savez qu'une PME, acteur essentiel sur son marché et en pleine croissance, peut répondre à votre soif d'effervescence et d'initiative. Lieu: Paris 16ème Date de début: ASAP Ce poste convient au RQTH Le Groupe Rand s'engage pour l'égalité des chances, l'inclusion et la diversité. Nous recrutons tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700 Euros à 2800 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AUDITEUR MANAGER EN PROTECTION SOCIALE (H/F)
ENIGMA28 - 92 - Neuilly-sur-Seine
Rejoignez notre équipe dynamique en pleine croissance ! Leader sur le marché de l'Assurance-Protection sociale, notre équipe regroupe 100 experts en audit et conseil pour les acteurs du secteur :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F - Alternance (H/F)
ECOLE D ECONOMIE DE PARIS - 75 - PARIS 14
Environnement PSE-Ecole d'économie de Paris est un centre de recherche et de formation présidée par Esther Duflo (Prix Nobel d'économie) et reconnu comme un pôle d'excellence d'envergure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR de GESTION Groupe (CDI) (H/F)
91 - MASSY
Rejoignez le groupe OPTOPRIM, un groupe européen en pleine expansion, qui se positionne comme un acteur majeur dans le domaine de la distribution et de la fabrication de machines lasers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris (75) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 11
Pour l'un de nos clients un cabinet de conseils en Propriété Industrielle, J4S Intérim & Recrutement recherche un Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris(75). Le poste est en Intérim...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 91 - Grigny
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Autres travaux spécialisés de construction et basé à GRIGNY (91350), en Intérim de 8 mois un Contrôleur de Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Contrôle de gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 91 - Villebon-sur-Yvette
Rattaché(e) à la Direction financière, vous intervenez en support du Responsable Administratif et financier des filiales SO'ONE. Principales missions : - Participation à la mise en place de tableaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE (H/F)
CIMEM - 92 - VAUCRESSON
Ref VC CGU CONTROLEUR de GESTION USINE Entreprise : Leader mondial du développement, de l'industrialisation et de la production des systèmes antivibratoires destinés à l'industrie automobile :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur (euse) de Gestion Projet f/h (H/F)
SIEMENS S.A.S - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Au sein de la division Smart Infrastructure (SI), l'activité EA (Electrification & Automation) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits, systèmes, solutions et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ASSISTANT CONTROLE DE GESTION H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : Apprentissage ou contrat de professionnalisation Durée du contrat : 1 an Sous la responsabilité de du responsable de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
WIMOOV - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)