Secrétaire administratif/Hôte d'accueil (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 175QYSQ
Secrétaire administratif/Hôte d'accueil (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Type de contrat : CDI Mi-temps matin Temps contrat : 17h30 Date de début : Dès que possible Salaire : Annuel selon profil Présentation de l'entreprise : Exco Omniconseils est une société d'expertise comptable, d'audit et de conseil en fort développement avec près de 125 salariés dans la région PACA. Notre mission est d'accompagner nos clients au quotidien dans tous leurs projets dans les secteurs de l'Audit, de l'Expertise Comptable, et du Conseil. Nos valeurs et ambitions : - Collectif : Nous croyons à la valeur créée par l'esprit d'équipe. - Humanisme : L'entreprenariat est une aventure humaine, nous plaçons toujours l'humain au centre. - Confiance : Nous développons les compétences de nos collaborateurs pour qu'ils puissent s'épanouir autant dans leur vie professionnelle que personnelle. Missions : Nous recrutons un(e) secrétaire administratif(ve)/ Hôte(sse) d'accueil H/F pour notre site de Salon-de-Provence. Vos missions principales (liste non exhaustive) : - Gérer l'Accueil Téléphonique et Physique (clients, fournisseurs) - Gérer l'affranchissement courriers - Classer, scanner, archiver les documents - Suivre la gestion des stocks et commandes de fourniture - Rédiger tous types de courriers - Assister administrativement les services comptables et juridiques Profil recherché : - Diplôme : Bac minimum - Compétences : Maîtrise du pack office - Expérience : Première expérience réussie dans un poste similaire. - Qualités : Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les tâches assignées Vos avantages : - Un parcours d'intégration - Une formation interne - Des événements divers (journée du personnel, school intégration, course, mois RSE.) - Un CSE - Un accord de participation - Une mutuelle d'entreprise + Prévoyance Exco Omniconseils s'engage à la confidentialité de votre démarche. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce poste vous correspond ? Rencontrons-nous ! Nous attendons votre CV avec impatience. À très vite ! Pour plus d'informations sur notre activité, visitez notre site internet : Exco Omniconseils
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11000.00 Euros à 12500.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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