- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 175QZNH
Gestionnaire ADV Export (H/F) 38 - Sassenage
Offre n° 175QZNH
Gestionnaire ADV Export (H/F)
38 - Sassenage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, membre de Mister Temp' Group, recherche un Gestionnaire ADV Export, pour un de ses clients, sur Sassenage, dans le cadre d'une mission d'intérim. Vos missions: Rattaché au responsable de service, vos missions sont les suivantes : -Contribuer à la satisfaction client en étant l'interlocuteur privilégié de l'Approvisionneur client -Contribuer à la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires en optimisant le traitement administratif des commandes -Responsable du flux informationnel transactionnel (de l'enregistrement de la commande client jusqu'à la facturation), - Responsable du flux informationnel référentiel (comptes clients, prix et délais contractuels) dans l'ERP. Génère et/ou exploite et/ou complète les reportings et indicateurs du processus (OTD/TAT), - Participer à la résolution des litiges en lien avec les Responsables Projets/Programmes, au traitement des impayés et des retours d'équipements. -Assurer, tout au long du processus du flux de commande, le respect des exigences Export Control avec le support si nécessaire du Correspondant Export Control. Liste des tâches non exhaustive poste temps plein, horaires flexibles Votre profil: Bac +2/+3 Domaine Commerce international Compétences attendues : - Maitrise des Incoterms et des formalités douanières -Expérience en logistique /ADV Export - Anglais B2 - Utilisation d'un ERP exigé Savoir-être : Orientation client, Réactivité, Proactivité, Gestion des priorités, Travail en équipe. Expérience confirmée sur le même type de poste dans un environnement international
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise LYNX RH SERVICES](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/vJbc561PQZVosle6by0H7E8btBNMCMtn.png)
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats / administration des ventes (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Sassenage
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' group recrute pour son client Air liquide, acteur incontournable dans l'industrie Grenobloise, un assistant achat /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grand compte (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, sur Grenoble (38), un Assistant Commercial Grands Comptes (H/F), dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F GEM38
GORGY TIME - 38 - LA MURE
Enregistrer les commandes clients dans le système informatique ERP. o Envoyer les accusés de réception. o Suivre le lancement de la commande en fabrication. o Suivre l'état d'avancement et le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F
38 - LE CHEYLAS
Nous recherchons un Administrateur des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités de vente et d'assurer un service client de qualité. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Start People - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence Start People à Grenoble recherche un(e) gestionnaire ADV H/F pour une entreprise située à Seyssinet Pariset. POSTE : GESTIONNAIRE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Lynx RH - 38 - MOIRANS
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous intégrerez l'équipe pour intervenir sur les missions dédiées à l'administration des ventes. Dans ce poste très...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[CDI] Spécialiste achats & sous-traitance (H/F)
Biologic - 38 - SEYSSINET PARISET
[CONTEXTE] - Parce qu' Elodie fait grandir son équipe, nous recherchons un·e spécialiste achats & sous-traitance, qui aura la charge de développer et piloter les achats de sous-traitance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Start People - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : POSTE : GESTIONNAIRE ADV (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aide à la visite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Start People - 38 - VIF
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
GPS Interfaces - 38 - LA MURE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein du service Commercial, vous êtes en charge du service Administration des Ventes de l'entreprise. Dans ce cadre, vous managez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)