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Assistant(e) administratif(ve) et pédagogique (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 175RGKK
Assistant(e) administratif(ve) et pédagogique (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Les missions principales : Pédagogie : - S'assurer de la production et de la conformité du plan de formation par le/la Responsable - pédagogique - Transmettre au Coordinateur des sessions le plan de formation - Vérifier la cohérence du planning réalisé avec le/la Responsable pédagogique et - le/la Planificateur/trice de session - Assister aux Kick-Off "passation" avec le/la Responsable pédagogique, les cercles - Sourcing & Sélection et Relation Entreprises, et Kintsu - Être présent-e et disponible pour les apprenant.e.s - Suivre l'assiduité des apprenant.e.s - Accompagner le/la Directeur/trice de Campus dans la gestion des absences - Relancer les intervenant.e.s avant les interventions et répondre à leurs questions - Animer des différents temps forts des formations (rentrée, bilan, etc ) en binôme - avec le Directeur/trice de Campus Administratif : - Collecter en amont de l'entrée en formation l'ensemble les informations relatives - aux apprenant.e.s - Gérer l'outil Kairos : ajouter les nouveaux apprenant.e.s lors des rentrées, mettre - à jour la base de données, entrer mensuellement les absences sur Kairos - Mise à jour des documents relatifs aux différents labels / partenariats lors des - rentrées - Rédiger et envoyer les documents de bilans de fin de formation (OPCO) avec l'aide - du/de la Gestionnaire de campus - Ajouter les intervenants sur Edusign - Valider les factures des intervenants sur la base des données disponibles dans Edusign Logistique : - Organiser et gérer les salles de cours (mise en place, matériels à disposition, - etc.) - Créer et gérer les slacks dédiés aux apprenant.e.s et les différents canaux (mis - à jour, description)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OREEGAMI
Oreegami est un organisme de formation (ESS) qui a comme objectif de révéler les talents pour accélérer l'égalité des chances. Nous accompagnons des demandeurs d'emploi vers un projet d'insertion professionnelle dans le milieu du marketing digital, en appuyant sur le développement des compétences techniques et le développement personnel. Depuis notre création en 2018, nous avons déjà accompagné plus de 1000 personnes avec un taux de retour à l'emploi de plus de 85%.
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