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Secrétaire (H/F) 44 - ST JULIEN DE CONCELLES
Offre n° 175RJZH
Secrétaire (H/F)
44 - ST JULIEN DE CONCELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Notre entreprise, PME de plus de 80 collaborateurs, forte d'un savoir-faire de plus de 40 ans dans l'enveloppe du bâtiment, offre la possibilité de travailler dans un environnement dynamique à dimension humaine. Poste basé à St Julien de Concelles Vos missions d'ordre général : - Tenue du standard / Boîtes mails accueil - Accueil des clients, visiteurs - Gestion du courrier (ouverture, tri, dispatch, affranchissement) - Mise à jour régulière des documents officiels (K. BIS, organigramme, références chantiers + book photos ) - Commande de fournitures des bureaux - Gestion des contrats (machine à affranchir, machine à café, borne électrique ) - Mise à jour des réseaux sociaux Missions en lien avec la conduite de travaux (partie administrative): - Etablissement et suivi des plannings hebdomadaires - Mise en forme et/ou rédaction de courrier - Ouverture des dossiers chantiers - Classement / Archivage de documents des affaires - Suivi des Certificats d'Economie d'Energie (CEE) - Préparer les dossiers d'appels d'offres - Accès chantier - Préparer les PPSPS - Réaliser les conventions de prêts (engins, échafaudage ) - Demande occupation voirie Missions avec les Ressources Humaines - Copie des relevés d'heures et dispatching - Saisie des heures des salariés chantier - Diverses tâches ponctuelles Missions avec la compta clients et fournisseurs - Scan, numérotation des factures fournisseurs et leur intégration dans le logiciel de gestion - Pointage tickets CB relevés Missions avec le service achats - Gestion des vêtements de travail - Ouverture de compte fournisseurs sur Everwin Profil du poste - Sens de l'accueil - Sens de l'écoute - Sens de l'organisation Logiciels utilisés - Everwin - Application interne pour les heures - Outils bureautiques pack office Avantages : Titres restaurant Mutuelle familiale (60/40)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 14 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Normes rédactionnelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de couverture par éléments
Entreprise
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