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Secrétaire général / générale de mairie (H/F) 09 - LASSERRE
Offre n° 175RKFD
Secrétaire général / générale de mairie (H/F)
09 - LASSERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
La mairie de Lasserre recrute un/une secrétaire de mairie : Sous la directive des élus, la/le secrétaire général de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Missions principales: - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. - Suivre les marchés publics et les subventions. - Gérer le personnel. - Animer les équipes et organiser les services. - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. - Gérer les services communaux existants (salles, écoles, cantine,...). - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires. Contrat de 12 mois avec stagiairisation et titularisation derrière Prise de poste au plus tard le 01/08/24 Vous travaillerez les lundis, mercredis et jeudis sur la journée sur un temps partiel 17h30 ou 20h/semaine Profil recherché : - Niveau Bac exigé - Expérience en secrétariat de mairie (stage et ou formation CNFPT de secrétaire de mairie) - Compétences en bureautique indispensable - Connaissance du logiciel Agedi - Proxima, sinon formation en interne proposée
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille de salaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 Mois - expérience ou formation CNFPTCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
3 à 5 salariés
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