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Attaché.e de direction générale (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 175RLYR
Attaché.e de direction générale (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'association Edit de Nantes Habitat Jeunes recrute pour le Siège social un(e) Assistant(e) de Direction Générale en CDD Temps Plein (35h00 hebdomadaires) - durée 5 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité.Prise de poste souhaitée fin juillet 2024 Missions principales et attendus du poste : Assister la Directrice Générale dans la conduite et la gestion de l'activité de l'association, et la Directrice Administratif et Financier-RH sur des missions liées aux ressources humaines. Sous la responsabilité directe de la Directrice Générale et en étroite collaboration avec la Directrice Administratif et Financier-RH, l'attaché(e) de direction générale assurera les missions suivantes : 1- Organiser et assurer le secrétariat de la Directrice Générale et la gestion administrative du siège de l'association. o Préparer des dossiers liés au fonctionnement et à l'administration générale de l'association o Gérer l'agenda de la Directrice Générale o Assurer l'accueil et le secrétariat du siège o Concevoir et actualiser différents rapports et tableaux de suivi : rapport annuel, base de données économique, sociale et environnementale de l'association, suivi des actions et chantiers prioritaires, etc. 2- Gérer techniquement des dossiers relevant de l'activité du siège et du fonctionnement global de l'association dans les domaines RH, paie et administratif. o Soutenir la responsabilité de la Directrice Administratif et Financier-RH pour la réalisation de tâches dans différents champs : Apporter un appui à la gestion administrative des Ressources humaines Assurer la préparation des variables de paie. Réaliser différents contrôles de charges sociales en lien avec la comptable du Siège. Appuyer la DAF-RH sur différentes tâches administratives. 3- Assurer la communication interne et externe de l'association o Assurer la circulation de l'information du siège vers les directions d'établissement et services. o Concevoir et diffuser les outils de communication internes et externes de l'association o Organiser les temps forts de la vie associative : Assemblée générale, divers temps forts associatifs internes, etc. PROFIL : - Expérience souhaitée sur un poste de gestionnaire administratif lié aux ressources humaines et l'administration du personnel - Excellente expression orale et rédactionnelle - Maîtrise des techniques d'accueil, de secrétariat - Maîtrise des outils de bureautiques (Outlook, Word, Excel, Powerpoint, PAO, etc.) - Rigueur, méthode, capacité d'organisation, d'autonomie et polyvalence - Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire - Sens de la confidentialité et de la discrétion sur l'ensemble des dossiers et informations traitées par le siège et la direction générale. QUALIFICATION: - Diplôme de niveau interministériel III répondant aux critères réglementaires de la fonction de secrétaire de direction : Bac +2 ou Bac +3 - Justifiant d'une expérience professionnelle probante sur un poste similaire SALAIRE : Convention collective de l'Habitat et du Logement Accompagné - Emploi repère n° 13 - Salaire brut mensuel : 2 333 € sur 13 mois incluant l'indemnité de fonction d'appui Avantages salariaux : Plan mobilité + Tickets restaurants + CSE CV et lettre de motivation à l'attention de la Directrice Générale avant le 30 juin 2024 Pour plus d'informations sur l'Association : www.edit-nantes.fr
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2333.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
EDIT DE NANTES HABITAT JEUNES
6 à 9 salariés
Mme Jennifer LE PIOUFLE
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