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Agent d'accueil ou de transit bilingue (H/F) 59 - GRAVELINES
Offre n° 175RMFB
Agent d'accueil ou de transit bilingue (H/F)
59 - GRAVELINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Notre agence Camo Emploi de Gravelines recrute pour son client, spécialisé dans l'industrie, un ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous planifiez, réceptionnez et organisez les flux matières premières et produits finis en contrôlant la conformité de ceux-ci par rapport aux exigences de la réglementation et de l'arrêté préfectoral. Vous assurez : * Assurer l'accueil des transporteurs : - Vérifier la conformité administrative de la matière entrante ; - Vérifier et renseigner les documents de transport ; - Effectuer le pesage des véhicules, organiser le transport des matières ; - Tenir à jour tous les documents administratifs ; - Informer et sensibiliser les transporteurs sur les règles de sécurité et de propreté du site. * Mettre en œuvre le planning des flux matières en liaison avec les clients, les fournisseurs, les transporteurs et les services internes ; * Assurer le suivi administratif, la transmission, la fiabilité et la disponibilité de tous les documents nous assurant de notre conformité par rapport à la réglementation et aux exigences de l'arrêté préfectoral * Accueillir les visiteurs ; * Répondre et aiguiller les appels téléphoniques entrants ; * Effectuer divers travaux administratifs (frappe de courriers, gestion du courrier et des colis au départ et à l'arrivée, gestion des commandes, etc) ; * Effectuer ponctuellement des tâches correspondant à sa compétence mais ne relevant pas directement de sa fonction ; * Veiller à la propreté et au rangement de sa zone de travail. Issu d'une formation dans ce domaine, bac pro ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 1 an sur ces fonctions. Doté-e de solides connaissances en logiciels bureautique, vous maîtrisez les techniques inhérentes au métier ainsi que l'anglais. Cet emploi nécessite l'utilisation de moyens informatiques et une capacité à travailler sous tension (gestion simultanée de diverses tâches dans un délai limité) Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?! CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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