- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 175RRMM
Responsable Achats et Moyens Généraux (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 175RRMM
Responsable Achats et Moyens Généraux (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché/ée au Directeur Général Délégué, vous veillez au respect de la réglementation des marchés publics et procédures internes. Resp du suivi des dossiers, en lien avec les sv opérationnels et le sv juridique. Vous êtes aussi resp du sv des moyens généraux. Vous appliquez la stratégie arrêtée par la Direction, vous analysez/pilotez les indicateurs de suivi afin d'optimiser les coûts. Vos qualités relationnelles favorisent de bonnes relations avec les différents serv int/ext et vous permettent de gérer des contentieux. Management du service Achats et Moyens Généraux : Transversalité des interactions entre votre sv, les sv opérationnels et juridique. Contrôler les marchés et actes d'achat Programmation des actes d'achat : Recenser les besoins Planifier les consultations Suivre la programmation des actes Passation des marchés publics/actes d'achat : Constituer les dossiers de consultation : pièces techniques, rédiger les pièces marchés, suivi validation Publier les appels d'offre Réaliser les procédures de passation des marchés : réception/ouverture des plis, analyse des offres, rédaction des courriers/rapports Organiser la passation des dossiers en CAO. Organiser l'attribution des marchés : rédaction courriers/rapports, notification des marchés Enregistrer les marchés/actes dans les outils de gestion Réaliser les avenants aux marchés/actes d'achat Autres missions : Définir la politique d'achat Créer/mettre en œuvre des procédures/outils de gestion Moyens Généraux : Avec votre équipe, vous garantissez la maintenance, l'entretien des infrastructures afin d'optimiser les coûts et mettre place un environnement de travail en adéquation avec les collaborateurs. Gestion de l'accueil/standard du siège social. Gestion des colis et du courrier postal Approvisionner les stocks de fournitures, mobilier, EPI, produits d'hygiène Gérer la flotte de véhicules Optimiser la maintenance des équipements. Planifier/encadrer/suivre les interventions d'installation/maintenance/Nettoyage des bâtiments, entretien des systèmes de sécurité (du siège et agences). Contrôler les factures, négo des contrats. Élaborer des tableaux de bord de suivi budgétaire et respect des délais. Gérer les imprévus techniques Préparer les équipements pour l'accueil de nouveaux collaborateurs avec la DSI. Organiser les déménagements/aménagements d'espaces de travail et les différents événements au sein de l'entreprise, avec la DSI. Info complémentaires : Poste basé à Bourg en Bresse, prise de fonction dès que possible. TT possible 1 j/semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Statut Cadre FJ (210 j travaillés par année civile complète, avec 12 j de repos). Rémunération selon profil et exp / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13 mois + 6 semaine de CP + TR + mutuelle familiale prise en charge à 100% + CE + intéressement éventuel. Pour réussir à ce poste ? Bac +5 Master Achats /ESAP Ecole Sup des Acheteurs Professionnels ou Droit commande publique exigé. Exp de 10 ans mini dans les achats stratégiques dont 5 en management d'équipe souhaitée. Maitrise incontournable du pack office. PERMIS B nécessaire pour les déplacements pro Vous avez une vision stratégique et opérationnelle, vous maitrisez le travail en mode projet. Vous avez une solide maitrise juridique, vous maitrisez l'ensemble du process achats et marchés publics, commande publique. Vous maitrisez les techniques de management et de négociation. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000 Euros à 55000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Approvisionneur gestionnaire (H/F) Vous aurez pour mission de : - Suivre la performance des fournisseurs critiques sur le respect...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BRION
Notre client est spécialisé dans le domaine de la réalisation des travaux d'injection de plastique. Il propose la fabrication des bouchons cosmétiques, décor capsule ainsi que la réalisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement Groupe (H/F)
SOC DES COMMANDIERES - 01 - PRIAY
En tant que Responsable des Achats-Approvisionnement au sein de notre société, vous prenez en charge et supervisez les achats et approvisionnements de matières premières, de composants, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F (H/F)
MATHILDE CREATIONS - 71 - MACON
Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable Achats, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous gérez un portefeuille de fournisseurs français et internationaux. Les achats auprès de ces partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat Appro H/F
Harry Hope - 01 - CHATEAU GAILLARD
POSTE : Responsable Achat Appro H/F DESCRIPTION : En tant que responsable approvisionnement au sein d'une importante entreprise industrielle, vous assurez la gestion et la supervision des achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable achat appro (H/F)
HARRY HOPE - 01 - CHATEAU GAILLARD
En tant que responsable approvisionnement au sein d'une importante entreprise industrielle, vous assurez la gestion et la supervision des achats et approvisionnements de matières premières,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Acheteur Projets Chef de Projets Achats H/F
Triumvirat - 01 - PONT D AIN
POSTE : Acheteur Projets Chef de Projets Achats H/F DESCRIPTION : MISSION : Poste évolutif au sein d'une structure en plein essor sur un marché porteur Aux côtés du Responsable Achats Europe, épaulé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE ET SOUTIEN (H / F) - SDIS DE L'AIN (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001240/607001561 Le Service départemental d'incendie et de secours l'Ain est susceptible de recruter à compter du 1er septembre 2024, UN CHEF DE SERVICE LOGISTIQUE ET SOUTIEN (H /...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)