- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Ozoir-la-Ferrière
- Détail de l'offre 175RVDC
Assistant / Assistante de Gestion (H/F) 77 - OZOIR LA FERRIERE
Offre n° 175RVDC
Assistant / Assistante de Gestion (H/F)
77 - OZOIR LA FERRIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Entreprise spécialisée dans le BTP, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion PME PMI, pour nos locaux basés à Ozoir-La-Ferrière. Votre rôle sera de soutenir le gérant dans toutes les tâches administratives de l'entreprise, y compris la gestion des devis, commandes et facturations clients, la gestion des plannings des techniciens, le suivi des achats. Parmi vos missions : - Gérer l'emploi du temps des collaborateurs - Gestion Administrative du personnel : suivi du temps de travail quotidien, suivi des congés payés, - En charge de la communication interne et externe pour assurer la bonne circulation des informations, - Entretenir les relations avec les clients et les fournisseurs, - En charge de l'administration des ventes : suivi des contrats, rédaction de devis, rédaction de factures. D'un naturel(le) dynamique et autonome, volontaire, rejoignez nos équipes !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Développer l'esprit d'équipe
- Goût de la prospection téléphonique
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
ROBERT CLIMATISATION
10 à 19 salariés
M. Frederic Blondeau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
FORTIS IMMO TRANSACTION - 75 - Paris 3e Arrondissement
Le groupe Fortis Immo Paris - Agence leader au cœur de Paris depuis plus de 32 ans. Nous partageons une motivation commune ; la valorisation d'un capital humain de grande qualité ; et une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
HAPIE - 77 - PONTAULT COMBAULT
Depuis 1991, La société HAPIE élabore et distribue des spécialités d'hygiène et de maintenance industrielle, au contact de professionnels passionnants. Leader dans son secteur, HAPIE met en avant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante d'exploitation (H/F)
HORRENBERGER - 75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Nous recherchons une personne pour gérer la partie commerciale et administrative de notre société de BTP.
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT - 91 - Massy
CRIT recrute pour le compte d'un de ses clients situé sur la ville des Ulis (91) et Massy (91) un(e) Assistant de direction H/F. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
FRANCE TELEPHONE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Dans le cadre de notre développement, notre groupe spécialisée dans l'assurance de personnes, recherche un(e) Assistant(e) gestion dans le cadre d'un contrat de travail CDI. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - ROISSY EN BRIE
Adecco, leader en Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Brie Comte Robert. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Offre d'Alternance pour BTS Ndrc Commercial Produits Techniques H (H/F)
PSTB-PARIS SCHOOL OF TECHNOLOGY & BUSINE - 75 - PARIS 11
Les missions du poste La Paris School of Technology and Business est une institution réputée, spécialisée dans la formation des futurs professionnels des secteurs technologiques et des affaires. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 15
Sous l'autorité hiérarchique de la direction de l'association et de la responsable du service classes et vacances, vous les assistez pour le fonctionnement administratif du siège et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 9e Arrondissement
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain.e Chargé.e Relations Clients et Talents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)