- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Paris
- Détail de l'offre 175RYQT
Adjoint direction (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 175RYQT
Adjoint direction (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2024
Responsabilités principales - Assister la direction dans la planification et la mise en œuvre des activités de vente à emporter. - Superviser et former le personnel pour assurer un service client de qualité. - Gérer les opérations quotidiennes, y compris la prise de commandes, la préparation des différents produits. - Collaborer avec l'équipe de cuisine des Deux Magots pour garantir la qualité et la présentation des produits. - Assurer le respect strict des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Intégrer et respecter l'image et la culture de l'enseigne. - Adopter une présentation générale conforme aux codes et valeurs de l'enseigne. - Adapter son comportement, son langage aux codes et valeurs de l'enseigne. - Anticiper et réagir face aux dysfonctionnements possibles. - Gérer le réapprovisionnement de façon efficace pour permettre de fluidifier le service. - Gérer les stocks et les commandes pour maintenir un approvisionnement adéquat. - Être l'intermédiaire entre les vendeurs(euses) et la direction. - Gérer et contrôler quotidiennement les encaissements et faire la remonter à la direction par le biais du système de caisse. - Suivi des processus et des modes opératoires, mis en place par la direction. - Analyser les performances et proposer des améliorations pour augmenter la rentabilité. - Gérer les plaintes des clients de manière efficace et professionnelle. - Participer à la promotion de l'offre de vente à emporter et à la fidélisation des clients. - Assurer une communication fluide et efficace avec l'équipe et la direction. Compétences requises - Expérience préalable dans le domaine de la restauration, de préférence dans un environnement de vente à emporter. - Excellentes compétences en gestion et en leadership. - Fortes compétences organisationnelles pour gérer les opérations quotidiennes de manière efficace. - Capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions rapides. - Excellentes compétences en communication pour interagir avec le personnel et les clients. - Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. - Capacité à résoudre les problèmes et à gérer les plaintes des clients de manière professionnelle. - Capacité à travailler en équipe et à motiver le personnel. - Sens de l'initiative et capacité à proposer des améliorations pour augmenter la rentabilité. - Flexibilité horaire pour s'adapter aux besoins opérationnels. - Niveau d'anglais professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
Les Deux Magots - Comptoirs
100 à 199 salariés
Partenariat
![JOP](https://www.francetravail.fr/logos/img/operation_nationale/jop80.png)
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
Restaff - 75 - Paris 13e Arrondissement
Crêperie, Milkshake, Smoothies, Sandwich, Panini, Salades. Les missions : Caisse ,accueil et satisfaction client , gestion des stocks, inventaire, commandes Assidue Souriant Avenant Bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint point de vente (H/F)
DOMINO'S PIZZA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'Assistant manager H/F est le binôme du Manager et un appui sur l'ensemble de la gestion du magasin qui lui est confiée. Sa volonté et son leadership lui permettent d'accompagner son équipe dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support opérationnel réseau (H/F)
MONGOO - 75 - Paris 2e Arrondissement
Directement rattaché à la Direction, le poste de Responsable support opérationnel réseau (H/F) est un savant mélange entre : - Aider les Managers à assurer la bonne gestion de leur restaurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du directeur pour la gestion (H/F)
75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e)Adjoint du directeur confirmé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et chalereuse. D'un naturel avenant, vous contribuerez au management et au bon déroulement du service en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Manager en Magasin de Donuts (H/F)
Dreams Donuts Enghien-les-Bains - 95 - ENGHIEN LES BAINS
Description du poste : Pour l'ouverture en juillet de notre magasin Dreams Donuts à Enghien-les-Bains, nous recherchons un(e) Alternant(e) Assistant(e) Manager. Quelles seront vos tâches et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
Mamé Kitchen - 75 - PARIS 08
On cherche notre futur ambassadeur flexitarien pour un contrat temps plein 37.5h serait-ce toi ? Attention travail en coupure 3 fois par semaine mais sur 4 jours MAMÉ Kitchen c'est quoi ? C'est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation en hôtellerie (H/F)
ABTAL SAS - 95 - BEZONS
En tant que responsable d'exploitation, vous serez chargé(e) de superviser et de coordonner les activités opérationnelles de l'établissement hôtelier, en veillant à offrir des services de qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager - Prêt à Manger (H/F)
SSP PARIS - 75 - PARIS 15
Select Service Partner, leader mondial de la restauration commerciale sur site de transports, recrute un(e) Assistant(e) Manager (H/F) pour son enseigne partenaire Prêt à Manger à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de Direction H/F - VILLA MEDICIS PUTEAUX (H/F)
SORELYS - 92 - Puteaux
Au sein de notre Résidence Service non médicalisée et destinée aux séniors située à Puteaux (92), nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction H/F : Vous assisterez la/le Directrice(eur) dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)