Assistant / Assistante de direction (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 175SDQJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Nous sommes une entreprise multiservices, spécialisée dans le transport, la manutention industrielle, la démolition, le levage, les containers, les nacelles et la formation professionnelle et nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) de direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Sous la responsabilité de la directrice générale, vous serez le pivot de la coordination administrative et le soutien indispensable de votre dirigeante. Vos missions: - Assurer l'accueil physique et l'accueil téléphonique - Gérer les courriers, mails et colis - S'occuper de la gestion intérimaire - Vérifier les factures - Gestion des EPI - Commandes des fournitures de bureau - Préparation des salles de réunions, réservations hôtels... - Coordonner les présences lors d'évènements - Mettre en forme des documents professionnels et de communication interne Compétences: - Avoir un excellent sens de l'organisation et de la gestion des priorités - Faire preuve de discrétion - Être autonome et proactif(ve) - Disposer d'une aisance relationnelle - Maîtriser les logiciels bureautiques - Posséder les connaissances des techniques de secrétariat et de gestion administrative Poste à pourvoir immédiatement, basé à Lorient. Salaire en fonction de l'expérience. Français courant demandé pour la gestion administrative et appels Anglais correct souhaité pour échange avec clients étrangers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- En fonction de l'
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des informations
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de camions avec chauffeur
Entreprise
SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUBLI
50 à 99 salariés
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