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Offre n° 175SGMY
Secrétaire
06 - VILLENEUVE LOUBET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
CONSULTING GLOBAL SOLUTION recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance de VMC, un(e) Secrétaire Administratif Polyvalent(e) (H/F) basé à Villeneuve Loubet (06270). Sous la responsabilité de l'assistante de direction, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : Établir les devis et les factures (travaux, contrats...) Procéder aux saisies informatiques sur logiciel spécialisé et pack office. Gestion des appels téléphoniques entrants/sortants Réception et rédaction des courriers Concernant le poste : Mission Intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d'évolution. Salaire : taux horaire brut 11,65 à 12,50 € 39h hebdomadaire du lundi au vendredi. Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes CONSULTING GLOBAL SOLUTION et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - CSE avec de nombreuses réductions (voyages, loisirs, concerts, achats multimédias ou beauté.). - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants.) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. De formation BTS/DUT, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et souriant(e). Vous êtes à l'aise avec les chiffres et un environnement technologique. Vous disposez d'une aisance téléphonique et informatique, d'un bon relationnel, d'une bonne élocution et vous avez le sens de l'organisation. Vous aimez travailler en équipe, vous savez faire preuve de flexibilité, d'autonomie et de diplomatie. Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, CONSULTING GLOBAL SOLUTION étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAX'INTERIM
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