- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Saint-Herblain
- Détail de l'offre 175SXYY
Assistant / assistante commercial et administratif (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 175SXYY
Assistant / assistante commercial et administratif (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
La Business Unit Villes & Territoires d'ARTELIA a vocation à imaginer, concevoir et aménager des villes et des territoires plus efficaces, harmonieux et durables. En région Ouest, 250 femmes et hommes pluridisciplinaires, proches et réactifs œuvrent au quotidien aux côtés de leurs clients publics et privés sur tout le cycle de vie de leurs projets. Le Département Aménagement et Transport (AMT), basé à Saint Herblain, et Rennes est composé d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs. Les domaines d'intervention sont principalement des aménagements d'espaces publics, des projets de transports et de mobilités actives, des ZAC et le management de projet. Reconnue pour son savoir-faire, notre équipe a notamment participé à la réhabilitation du Quai Southampton du Havre qui a obtenu l'Equerre d'Argent Espaces Publics en 2020. Rattaché directement à cette équipe, vous interviendrez sur les missions suivantes sur l'aspect commercial : * La veille et la sélection des appels d'offres lancés, * Le téléchargement des DCE sur demande, * La diffusion des consultations aux départements concernés, * La gestion des retours en lien avec les autres entités du groupe : GO/ NO GO dans l'outil REFLEX, dans les tableaux de suivi du service, * La réalisation des dossiers administratifs des candidatures/ offres/BAFO (AE, marché application, CPA, CPT, DC4, DC1, DC2, liasse administrative.), * L'aide au dossier technique : récupérer les CVs identifiés dans les organigrammes, cadrage et saisie du rapport d'offre avec appui des responsables techniques, montage des tableau d'honoraires. * Le dépôt des offres et le suivi de leur évolution (BAFOs et Auditions.) et les réponses à apporter * La création des opportunités dans Reflex Ces missions seront par ailleurs complétées par de l'appui au fonctionnement de l'ensemble du service * Gestion administrative : courriers, organisation réunions et support aux équipes, réservation de salles, etc. * Gestion des agendas * Prise de billets, réservation hôtel et voiture pour les collaborateurs en cas de besoin * Réalisation des ordres de mission pour les collaborateurs du département * Gestion du matériel : demande équipement informatique et récupération, demande de badge, téléphone portable, gestion des EPI.. * Mouvement de personnel et affectation * Accueil des personnes * Appui au suivi du process Qualité SMART (relance de saisie des imputations, des carnets de mission...) Qualifications De formation bac+2 une première expérience en bureau d'ingénierie ou entreprise de travaux et marchés publics avec la connaissance du CCAG travaux serait un plus. Les profils jeunes diplômés sont également bienvenus.Vous êtes organisé et rigoureux, vous appréciez participer au montage de dossier regroupant de nombreux intervenants. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles, indispensables pour travailler efficacement en équipe ! Vous connaissez le pack office, principalement Word, Excel, Outlook. La suite MarcoWeb et Adobe seront utilisées dans le cadre du poste, leur connaissance est un plus. Informations complémentaires Nous vous offrons : * Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia * Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi... * Une politique de partage des résultats : intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans, de nombreux avantages et réductions pour les activités via les œuvres sociales, forfait mobilité durable...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARTELIA
Mme Kelly BADOUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Rezé (44) - CDI 24h (H/F)
AUDIKA - 44 - Rezé
Notre centre Audika situé à Rezé (44) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 44 - Carquefou
Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Carquefou, un assistant commercial (H/F) En lien avec un chargé d'affaires, sur un compte client spécifique Parmi vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
DGSYS - 44 - NANTES
Relation Client : Contacter par les différents canaux de communication mise à votre disposition une base de prospect exclusivement professionnelle. Qualifier la fiche (vérification du bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - 44 (H/F)
AFB SHOP - 44 - NANTES
Embarquez dans l'aventure écoresponsable et inclusive d'AfB ! Et Donnez du sens à votre engagement professionnel ! Nous sommes une Entreprise Adaptée spécialisée dans la revalorisation de parcs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Category Manager Assistant (alternance) (H/F)
KAPPA FRANCE - 44 - ST HERBLAIN
A propos de nous : Groupe BasicNet BasicNet est la première marketplace qui possède plusieurs marques connues sur le marché de l'habillement, des chaussures et des accessoires, dont Kappa, Robe di...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Le poste : Nous recherchons pour notre client 2 assistants ADV h/f, dans le but de garantir le niveau de satisfaction client attendue, vous êtes responsable du traitement des commandes pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - Saint-Herblain
Pour ce poste vous serez amené à intervenir sur les missions suivantes au sein d'une équipe : Activité liée au client : - Toutes opérations administratives faisant suite à la prospection jusqu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - Couëron
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE - 44 - Saint-Herblain
Rêvez-vous de booster votre carrière en tant qu'Assistant(e) administratif.ve et commercial(e) ? Venez rejoindre notre client pour une expérience enrichissante, où vous aurez comme mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale - Service ADV (H/F)
UBBINK FRANCE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Rattaché(e) au service Administration des Ventes, au sein d'une équipe de 5 personnes : Vous êtes le relais des actions et des orientations définies par le responsable administration des ventes. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)