- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 175SYWZ
Customer Success Manager Senior H/F (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 175SYWZ
Customer Success Manager Senior H/F (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
En tant que Customer Success Manager Senior et sous la responsabilité de Marine, notre Head of Customer Success, vous serez en charge de suivre et d'accompagner un portefeuille de clients grands comptes pendant toutes les phases du cycle de vie. Vous serez donc un(e) expert(e) des solutions Shippingbo et serez amené à connaître l'ensemble des fonctionnalités de notre suite logicielle, de savoir comment les utiliser, les paramétrer, les déployer dans différents cas d'usages et environnements. Vous aurez pour missions principales : D'organiser et gérer l'intégration des nouveaux clients grands comptes : * Les assister dans le paramétrage et le déploiement optimal de Shippingbo dans leurs environnements ; * Les aider par tout moyen à monter en compétence et à être de plus en plus autonome dans la bonne utilisation de nos solutions afin de leur permettre d'être un véritable levier de croissance dans leur activité. D'assurer un suivi régulier et systématique de votre portefeuille clients : * Vous vous assurez de la compréhension et de l'utilisation optimale des fonctionnalités Shippingbo auxquelles le client a déjà souscrit ; * Vous concevez et mettez en œuvre des plans stratégiques de gestion de comptes en binôme avec les commerciaux grands comptes pour minimiser le churn et maximiser la fidélisation de nos clients et donc le renouvellement ou l'extension de leurs engagements ; * Vous suivez les KPIs et organisez des revues régulières avec vos interlocuteurs clés pour évaluer leur satisfaction, recueillir des feedbacks et identifier les opportunités d'amélioration et d'upsell. En tant qu'expert de l'implémentation et de l'utilisation de nos solutions, vous êtes également un interlocuteur privilégié des autres départements de l'entreprise : * Réponse aux questions fonctionnelles des collaborateurs, tous services confondus ; * Participation aux rendez-vous en avant-vente afin d'aider l'équipe commerciale à présenter certaines fonctionnalités et/ou répondre à des questions plus techniques ; * Élaboration de la documentation, notamment les supports sur l'utilisation de Shippingbo. Nous recherchons une personne qui saura s'impliquer dans une aventure et dans un projet enrichissant :) * De formation BAC +5 minimum type école de commerce et/ou université ; * Maîtrise de l'anglais (écrit et parlé) ; * Au moins 3 ans d'expérience chez un éditeur de logiciel, une agence web et/ou dans le secteur de l'e-commerce. Les + : * Maîtrise de l'espagnol (écrit et parlé) dans un objectif d'internationalisation ; * Une expérience professionnelle en tant que Customer Success Manager ou sur un poste similaire. Qualités requises et compétences : * Ecoute, empathie et compréhension des besoins ; * Excellentes qualités relationnelles et de communication ; * Rigueur, organisation ; * Sens du service / orientation client ; * Communication orale au téléphone et en visioconférence ; * Rigueur dans le reporting et l'application des méthodologie ; * Appétence pour les nouvelles technologies / culture technique ; * Esprit d'équipe / Travail en équipe ; * Esprit de synthèse & restitution (Écrit et oral) ; * Esprit Start-up ; * Goût du challenge, implication et dynamisme ; * Culture du résultat ; * Maîtrise d'Excel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - type école de commerce et/ou univers Cette formation est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
FACILECOMM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CRM Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un CRM Manager possédant une expertise HubSpot pour rejoindre notre équipe. Vous êtes responsable de la configuration, du déploiement et de la gestion réussis de notre système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert CRM H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 31 - Labège
Au sein de notre Direction des Systèmes d'Information (DSI) située à Labège, vous serez chargé de gérer le maintien en condition opérationnelle des applications en lien avec l'activité CRM, de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant IT (H/F)
ENTALIO - 31 - COLOMIERS
- Conception et développement de solutions informatiques pour nos clients - Gestion de projets de bout en bout, y compris la planification, la réalisation, les tests et le déploiement - Assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant O365 / SharePoint - Toulouse (H/F)
NEOS SOFTWARE DEVELOPMENT INTEGRATION - 31 - TOULOUSE
Envie de relever de nouveaux défis personnels et collectifs au sein d'une entreprise humaine, dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez Neos-SDI, PurePlayer Microsoft du groupe OPEN, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Export Control (H/F)
ENTALIO - 31 - COLOMIERS
Descriptif du poste : Cette offre s'adresse aussi bien à des candidats ayant des expériences qui leur permettront de prendre en main des projets plus complexes, qu'à des plus jeunes sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Power Platform (H/F)
HUB COLLAB - 31 - TOULOUSE
Si vous recherchez les règles strictes, carrées et les hiérarchies bien dessinées d'un grand groupe, passez votre chemin, ici, nous faisons de la haute couture, pas de l'industriel ! Pour le poste à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant SAP Finance (H/F)
VITESCO TECHNOLOGIES FRANCE - 31 - TOULOUSE
L'équipe IT BA (Business Application) est en charge d'implémenter les meilleures solutions métiers autour de l'ERP SAP pour l'ensemble des sites et entités légales de Vitesco Technologies, Inscrit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en amélioration de processus (H/F)
ENTALIO - 31 - COLOMIERS
Descriptif du poste : Le poste implique la mise en œuvre de projets d'amélioration de processus dans les secteurs de l'Energie, de l'Automobile et de l'Aérospatial. Responsabilités principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante informatique (H/F)
CS Group Solutions - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un SAP Fonctionnel SAP FI/FM 2-3 jours de télétravail/semaine SAP FI/CO/FM Compétences: SAP FI - Expert - Impératif SAP FM - Expert - Impératif Description détaillée: Dans le cadre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 31 - BLAGNAC
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)