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ASSISTANT/TE DE GESTION ADMINISTRATIVE (mi-temps) (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 175SYZY
ASSISTANT/TE DE GESTION ADMINISTRATIVE (mi-temps) (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
L'Atelier Villemard Associés recrute un ou une ASSISTANT/TE DE GESTION ADMINISTRATIVE. Au sein d'une équipe dynamique, vous avez pour responsabilité de veiller au bon fonctionnement courant de l'agence et au bien-être des salariés. Missions : - Accueil : assurer la permanence physique et téléphonique de l'agence - Comptabilité : suivi de la comptabilité en relation avec le cabinet comptable externe et les associés (paiement des factures, gestion de la trésorerie prévisionnelle, édition de notes d'honoraires, relance impayés ) - Suivi général administratif de l'agence : gestion administrative des dossiers des salariés (contrat, arrêt maladie, titres restaurants, note de frais ) en lien avec le cabinet comptable externe - Gestion des relations avec les organismes publics et privés (CIPAV, URSSAF, Mutuelle ) - Réponse aux appels d'offre (constitution de dossiers administratifs) - Communication : mise à jour du site internet de l'agence (interphase simplifiée), mise en page de documents de présentation - Gestion des commandes et des fournitures - Gestion du courrier - Suivi des prestataires (Entreprise de ménage, informatique ) Profil recherché : Polyvalent, rigoureux, très organisé, autonome, gestion des priorités Respect de la confidentialité et discrétion Maîtrise du pack office Des bases en In design et Photoshop seraient appréciées Bonne communication écrite et orale 1 à 2 années d'expérience souhaitée sur un poste similaire Entrée de poste si possible dès mi juin 2024 CDD 3 mois (remplacement)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
BARTOLO & VILLEMARD ARCHITECTES
3 à 5 salariés
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