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- Détail de l'offre 175SZJT
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 175SZJT
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Avec plus de 50 collaborateurs, le service comptabilité est à la recherche d'un candidat préparant un BTS Comptabilité Gestion en alternance. En lien avec la Responsable Administrative et Financière Principales missions: - Contrôler et saisir les pièces comptables quotidiennement ( achats et trésorerie). - Assurer le suivi auprès des fournisseurs et des clients (paiements, relances, procédure de recouvrement.). - Etablir le rapprochement bancaire quotidiennement. - Classement et archivage des documents. - Assurer l'accueil téléphonique du service comptabilité. - Enregistrer, trier et dispatcher le courrier. - Répondre aux demandes des collaborateurs. - Reporting régulier de l'ensemble de son activité à la RAF. Cette liste n'est pas nécessairement exhaustive, elle reprend les principales missions et pourra éventuellement évoluer au cours de l'apprentissage Compétences requises : Maîtrise d'EXCEL et WORD, connaissance logiciel SAGE Veuillez adresser vos candidatures (CV+LM)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents logiciel gestion comptable commerciale - BTS COMPTABILITE
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Comptabilité analytique
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité fournisseurs
- Réglementation des délais de paiement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
SOCIETE ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEUR
10 à 19 salariés
M. PIERRE PERROY
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