- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 175TCNB
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 175TCNB
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Tu as déjà enchaîné plusieurs emplois ou cherches-tu toujours celui qui te convient le mieux? Toutes tes séries sont terminées et pas encore de projet pour 2024? Cette annonce est spécialement conçue pour toi :) Au-delà de l'expérience, ce que l'on recherche, c'est une personnalité car plus on est de fous, plus on rit et plus on vend ! Tu auras accès à nos formations et tu seras accompagné par nos équipes (manager, coach...) le temps qu'il te faudra pour être autonome. Rejoindre l'aventure Europglass en tant que Secrétaire Commercial à Bordeaux c'est : - Responsabilité de diverses tâches administratives et commerciales essentielles - Prise en charge de l'accueil des clients physique et téléphonique - Traiter les demandes de renseignements des clients - Planification et gestion du planning de Rendez-Vous - Satisfaire les clients par une présence régulière, et le partage d'informations sur les prestations - Répondre aux demandes des clients portefeuille et leur apporter des solutions adaptées pour les fidéliser. Le plus ? Un rôle polyvalent ! Tu seras responsable de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise. Tu as fait tes armes dans la restauration, l'hôtellerie, sur les marchés, dans la sécurité, dans la vente, dans l'intérim, dans le sport ou encore dans ton canap' ? Tu n'as pas encore fait tes armes parce que tu sors de l'école ? Finalement peu nous importe, c'est la personnalité qui compte. Un mot sur notre entreprise : chez Europglass, c'est avant tout faire le choix d'un service de qualité supérieure, en plaçant la valeur, la sécurité et la satisfaction client au cœur de notre activité. Tu contribueras à la satisfaction des clients en t'impliquant dans tes missions afin de réaliser un travail de qualité. Si tu as cette capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, que tu aimes les défis et souhaites évoluer dans le secteur automobile, cette annonce est faite pour toi ! Alors, prêt à nous rejoindre ? Envoie-nous ta candidature et contribue à fournir des services de qualité supérieure à notre clientèle. ;) PS : Les débutants avec du talent sont aussi les bienvenus ! PS2 : C'est une offre d'emploi en CDI.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - ou Gestion Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
SHELBY AUTOMOTIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO - 33 - Bordeaux
Au sein d'une équipe bienveillante et conviviale, vous gérez le service client en assurant un suivi d'excellence avant, pendant et après l'achat et apportez des réponses et solutions adaptées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
ALEX TISSUS - 33 - BORDEAUX
Notre magasin Alex Tissus à Bordeaux bassins à flots recherche un.e responsable du service commercial. Vos missions: réception d'appels téléphoniques, rédaction de devis, relation avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 33 - Mérignac
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Au sein du service financement particulier, vous intervenez sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence ou de production (h/f)
ADECCO - 33 - Canéjan
Adecco tertiaire recherche pour son client, prestataire de services en électricité, climatisation..., un ASSISTANT de PRODUCTION H/F Rattachée au responsable d'agence, l'assistant(e) de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial (H/F)
BORDEAUX PROTECTION SOLAIRE - 33 - LE HAILLAN
Notre enseigne nationale spécialisée en fourniture et pose de tous types de protection solaire (stores intérieurs et extérieurs) recherche une secrétaire administrative et commerciale. Nous vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 33 - Haillan
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans Location et location-bail de machines, équipements et biens divers, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Assistant ADV H/F Vos missions: - Participation à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - ADV H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Rattaché(e) à la Direction Relation Clients, vous intégrez une équipe tournée vers la satisfaction client. Votre mission principale : Assister les équipes commerciales. Mission Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF DE SECTEUR F/H
CRIT INTERIM - 33 - Pessac
Crit recherche pour l'un de ses clients, un.e assistant administratif de secteur F/H à Pessac. Vos principales missions concerneront : Gestion administrative : - Rédaction de courriers divers : AR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Poste Administratif.ive et Commercial.e (H/F)
COMPTOIR MONETIQUE - 33 - MERIGNAC
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction technique et commerciale de l'entreprise mais aussi avec les différents services. Les tâches au quotidien se résument à : - Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)