- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Guyane
- Cayenne
- Détail de l'offre 175THKP
Chef / Cheffe de Projets en Infrastructures urbaines et VRD (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 175THKP
Chef / Cheffe de Projets en Infrastructures urbaines et VRD (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Description du poste La Business Unit Villes & Territoires d'ARTELIA a vocation à imaginer, concevoir et aménager des villes et des territoires plus efficaces, harmonieux et durables. Regroupant historiquement les équipes de proximité dans le domaine des infrastructures hydrauliques et urbaines, cette Business Unit pilote également le développement d'ARTELIA dans le domaine des déchets, des réseaux de chaleur urbains, des énergies renouvelables, des infrastructures aéroportuaires, de la ville intelligente. En région Ouest, 220 femmes et hommes pluridisciplinaires, proches et réactifs œuvrent au quotidien aux côtés de leurs clients publics et privés sur tout le cycle de vie de leurs projets. Nos domaines d'activité sont relativement étendus, entre autres : - L'aménagement de la Ville et ses équipements - L'aménagement du territoire - L'hydraulique urbaine et pluviale - L'environnement & l'écoconception, la biodiversité, la nature en ville - Les bâtiments publics et privés Nos métiers couvrent une large palette de missions, dont : - Maîtrise d'œuvre, OPC, Planification, - Assistance à Maîtrise d'Ouvrage et Conseil, stratégie, communication, études économiques et financières, montages opérationnels . L'agence Caraïbe - Guyane regroupe une équipe de plus de 20 personnes, animée par un Directeur d'agence et 3 responsables d'antennes sur chacun des territoires où sont implantés nos établissements pérennes ; aux Abymes en Guadeloupe, à Cayenne en Guyane et à Grand-Case à Saint-Martin. L'agence intervient dans la quasi-totalité des domaines d'activité cités ci-dessus. Poste à pourvoir Nous recherchons un.e Chef.fe de projet « Infrastructures urbaines et VRD » qui sera basé au sein de notre établissement de Cayenne en Guyane. Sous la responsabilité du manager de l'établissement, vos missions principales consisteront à : - Prendre en charge des missions d'études techniques, d'AMO ou de maitrise d'œuvre de conception (AVP,PRO, ACT) et de suivi d'exécution (VISA,DET,AOR) - Participer à l'élaboration des réponses aux appels d'offres - Assurer la gestion des missions confiées sur les plans techniques, administratifs, financiers et contractuels - Coordonner les interventions d'équipes en support de production - Développer une relation de proximité avec les clients dont vous serez un interlocuteur privilégié Qualifications Vos atouts De niveau Bac +5 (Ingénieur ENPC,EIVP, ESTP, ENGEES, INSA, POLYTECH, Master,.) dans le domaine des infrastructures urbaines et des VRD, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des missions similaires. Nous vous offrons la possibilité de mettre à profit vos compétences relationnelles, dans un environnement challengeant, riche en perspective d'évolution. Au sein de nos équipes, vous pourrez très rapidement être autonome sur les missions qui vous seront confiées, pour cela nous comptons sur votre agilité et votre capacité de prise d'initiatives. Compétences nécessaires : - Réglementaires : Code de la commande publique, Loi MOP, CCAG MOE, CCAG Travaux, procédures règlementaires. - Linguistiques : le travail sera essentiellement réalisé dans les territoires français. Un usage courant de la langue est donc exigé ainsi que de bonnes aptitudes à la rédaction écrites et à la communication. Toutefois, la connaissance de la langue anglaise et/ou de l'espagnol serait un plus eu égard des spécificités du territoire de Saint Martin. - Mobilité : Des déplacements (avion/voiture) de courte durée sont à prévoir dans la région Caraïbe et, occasionnellement, dans l'hexagone. Ce poste nécessite la détention d'un permis de conduire (VL) en cours de validité Nous proposons à nos collaborateurs une rémunération (salaire/primes/avantages) et des conditions de télétravail attractifs au sein d'une équipe jeune et motivée. En outre, ARTELIA offre un potentiel d'évolution important au travers de
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler les travaux de traduction et de terminologie (qualité, délai, relecture, correction)
- Réaliser une traduction, transposer un texte
- Réaliser une veille documentaire
- Techniques de traduction
- Traduction assistée par ordinateur
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARTELIA
Mme Kelly BADOUX
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)