Property manager H/F - CDD (H/F) 92 - Asnières-sur-Seine
Offre n° 175THNX
Property manager H/F - CDD (H/F)
92 - Asnières-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse.Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société.Employeur précurseur, Nexity invente la ville durable pour tous. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge.La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l'#Entreprisedespossibles Nexity Solutions Entreprise apporte la plus large gamme de services immobiliers pour répondre aux enjeux de transformation et d'investissement des entreprises. Description du poste Directement rattaché(e) au Responsable PM, vous assurez en autonomie la gestion courante d'un patrimoine immobilier privé. A ce titre, vous intervenez dans le cadre de plusieurs missions : Rédaction des contrats/développement locatif : En relation avec des preneurs potentiels, désireux d'occuper des biens de SNCF, vous envisagez les conditions de leur location, faites la faisabilité, menez à bien la négociation et le processus de mise en concurrence associé et rédigez les conventions d'occupation temporaires du domaine public du propriétaire concerné. Gestion concrète de l'occupation et représentation du propriétaire : Apportant une réponse à toute demande du client ou des tiers, vous gérez au quotidien le volant de biens fonciers et immobiliers présents dans votre portefeuille, en veillant à couvrir le propriétaire de tout risque pouvant engager sa responsabilité. A cet effet, sous travaillez en synergie avec les autres services internes (techniques, juridique, comptabilité.) notamment en participant à l'élaboration de préconisations à l'attention du client. Traitement des impayés : Dans le cadre du traitement de l'impayé sur votre périmètre, vous effectuez la bonne tenue à jour du compte locataire en lien avec le service comptabilité (facturations, avoirs, suivi des lettrage) et les relances (courrier, téléphone) durant toute la phase de précontentieuse en lien avec le service juridique. Qualifications De formation Bac+4/5 à dominante commerciale ou immobilière, vous justifiez d'une appétence particulière pour la gestion d'un patrimoine immobilier. Vous avez une première expérience en gestion immobilière d'au moins 2 ans. Vous maitrisez le pack office et vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vos capacités d'adaptation et d'organisation vous permettent de répondre aux demandes internes et externes avec une grande réactivité. Rigueur, bon sens, qualités rédactionnelles, sens du service client et capacité d'anticipation sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous offrons une expérience unique aux collaborateurs. - Une intégration professionnelle à travers un parcours de formation dédié par activité - Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service - Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) - Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity Parce que nous avons besoin de collaborateurs qui comptent sur nous autant que nous comptons sur eux, Parce que la performance d'une entreprise passe aussi par la diversité des personnes qui y travaillent, Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, N'hésitez pas à nous rejoindre et à laisser votre empreinte dans la ville Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étud
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager BIG FERNAND - VELIZY 2 (H/F)
LSG ACADEMIE - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Rejoignez BIG FERNAND (Big Group) Centre Commercial Vélizy 2, et réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie ! BIG FERNAND (Big Groupe), célèbre enseigne de burgers gourmets, est à la recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager BIG FERNAND- Montrouge (H/F)
LSG ACADEMIE - 92 - MONTROUGE
Rejoignez Big Fernand (Big Group) à Montrouge, et Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie ! Big Fernand (Big Groupe), célèbre enseigne de burgers gourmets, est à la recherche de talents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager - PIERRE HERME (H/F)
SSP PARIS - 75 - PARIS 12
Select Service Partner, leader mondial de la restauration commerciale sur site de transports, recrute un(e) Assistant(e) Manager (H/F) pour son enseigne partenaire PIERRE HERME à la gare de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'OFFICE ADJOINT DE RESTAURATION (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Un Responsable d'office adjoint de restauration Le responsable d'office adjoint exerce au sein du secteur restauration/entretien. Sous la responsabilité du responsable d'office il coordonne, gère...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
LE COMPTOIR BOUTARY - 75 - PARIS 09
Le restaurant : Ouvert en 2022, le Comptoir Boutary, « néo-bistro » chic mais cool, à la carte ultra-courte et à la cave faisant la part belle à des vins originaux et accessibles. Au Comptoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration en alternance H/F (H/F)
HDC VELIZY - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Frank's Hot Dog est à la recherche d'un assistant manager H/F en alternance motivé et enthousiaste pour rejoindre notre équipe en tant que Manager de Restauration. Ce poste est destiné aux étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SECTEUR RESTAURATION - LAFAYETTE GOURMET HAUSSMANN (H/F)
LAFAYETTE GOURMET - 75 - PARIS 08
2 postes - 29h (payé 35h) au Lafayette Café - poste AGM : Vendredi au lundi : management + aspect opérationnel très présent (bar, salle, caisse) - 35h au 5J stand ibéric - poste AGM : management +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'un restaurant scolaire H/F (H/F)
MAIRIE ERMONT - 95 - ERMONT
MISSIONS - Travail sur poste informatique (commandes des produits d'entretiens, ingrédients.) - Gérer les effectifs journaliers et communiquer les effectifs - Appliquer et faire appliquer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pédagogique en école hôtelière - H/F
Fondation Apprentis d'Auteuil - 75 - PARIS 16
Sous l'autorité du directeur adjoint en charge des opérations de l'Ecole Hôtelière Sainte-Thérèse, vous coordonnez les actions de formation au niveau administratif, pédagogique et organisationnel du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)
Mamé Kitchen - 75 - PARIS 08
On cherche notre futur ambassadeur flexitarien pour un contrat temps plein 37.5h serait-ce toi ? Attention travail en coupure 3 fois par semaine mais sur 4 jours MAMÉ Kitchen c'est quoi ? C'est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)