- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 175TJPH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 35 - REDON
Offre n° 175TJPH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - REDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
EB Formation, organisme de formation spécialisé dans les métiers de bouche en Grande Distribution, recrute un.e assistant.e commercial.e. Intégré.e au sein d'une équipe commerciale dynamique et rattaché.e à la Responsable ADV, l'assistant.e commercial.e exercera ses fonctions à temps plein (35h). Missions Commerciale 1. Assurer le traitement des appels entrants 2. Prendre les rdvs pour les commerciaux et organiser les tournées commerciales 3. Informer, conseiller et assister les clients 4. Gestion des annulation / reports de dates et remontée au chargé d'affaires concernés 5. Tenir à jour les indicateurs et tableaux de bord de l'activité commerciale 6. Envoyer des supports commerciaux aux Prospects/clients Gestion des commandes 7. Gérer le planning administratif de suivi des formations 8. Gérer le GOOGLE AGENDA des formateurs en respectant les temps de route et indisponibilités 9. Réaliser et envoyer les propositions commerciales, plannings et programmes de formations aux clients 10. Créer et transmettre aux formateurs les confirmations de missions Gestion de la base de données 11. Créer et mettre à jour les informations de la base de données Pour mener à bien les missions évoquées ci-avant, l'assistant.e commercial.e doit être doté.e des compétences suivantes : * avoir le sens du client et du service * être force de proposition * maîtriser les outils d'analyse des ventes * connaître les outils de mise en place d'une promotion commerciale * suivre et mettre en forme les dossiers administratifs * savoir faire de la prospection téléphonique et de la prise de RDV * savoir planifier en prenant en considération toutes les contraintes de l'environnement * écouter et reformuler les demandes, comprendre ses interlocuteurs et prendre en compte leurs attentes. Formation requise : Bac+2 DUT Gestion administrative et commerciale BTS BRC Nous recherchons une personne qui a un minimum d'expérience en tant qu'assistant commercial H/F, les stages y compris. Savoir-être : - Dynamique - Ordonné.e - Commerçant.e Rémunération : Suivant profil, entre 1850 et 2000 euros brut par mois. Rémunération sur 12 mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Goût de la prospection téléphonique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
EB FORMATION
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 56 - Pleucadeuc
Partnaire VANNES recherche pour son client un(e) assistant(e) commercial(e) (H/F). A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 35 - Grand-Fougeray
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d'assistant administratif des ventes (ADV) H/F au sein d'une entreprise spécialisée dans la commercialisation de solutions hygiènes en milieu agricole , située...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 56 - SERENT
Vos missions au quotidien : gestion des tâches administratives (déclaration de travaux, plannings.), suivi des délais des commandes, suivi facturation client, archivage. Compétence : Maîtrise du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire H/F
Chaplain - 35 - Ille et Vilaine
CHAPLAIN recherche un technico-commercial itinérant basé sur le site de RENNES.Rattaché au directeur de site, vous suivez et prospectez des clients principalement industriels. Vous êtes chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Poste à pourvoir Nous recrutons un/une Assistant(e) polyvalent(e) Administratif et Commercial et Chargé(e) d'Accueil clientèle en magasin. CDI temps plein 37,5 h par semaine du mardi au samedi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) commercial(e) - Agent de Location de véhicule/Drives H/F - H/F
44 - BLAIN
Mieux nous connaitre Créé en 2012, le Centre E.LECLERC de Blain n'a cessé d'innover. Au sein d'un magasin récent, notre objectif est d'offrir un environnement de travail agréable à nos collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
SQUARE HABITAT - 35 - BAIN DE BRETAGNE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Description du poste : Au sein d'une équipe, votre mission sera d'assumer les responsabilités administratives du cycle de vente. Occuper une fonction pivot dans, et hors de l'entreprise. Assurer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
44 - GUEMENE PENFAO
Description du poste : AQUILA RH Blain, votre nouvelle agence de recrutement en intérim, CDD et CDI ! Je suis Jean-Baptiste et je suis là pour vous aider à trouver le poste idéal. Mes valeurs :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)