- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 175TPNW
Assistant / Assistante ADV (H/F) 45 - ST JEAN LE BLANC
Offre n° 175TPNW
Assistant / Assistante ADV (H/F)
45 - ST JEAN LE BLANC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
UnifyTelecom recrute ! Nous recherchons notre futur Assistant Administratif des Ventes (H/F) ! UnifyTelecom est une entreprise de télécommunications basée dans le Loiret sur le secteur d'Orléans. Nous sommes spécialisés dans le déploiement de solutions de téléphonie fixe, mobile, internet et bureautique en B2B. Le poste est à pourvoir immédiatement. Description du poste Après une phase d'intégration et de formation au poste, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique des clients, - Création et suivi de la facturation - Création de devis : suivi et relance - Répondre aux besoins des clients par mail et par téléphone, - Enregistrements et suivis des commandes, - Prospection de nouveaux clients, prise de rendez-vous, - Le suivi de toute tâche liée à l'activité commerciale, - Planification et suivi des livraisons et des installations, - Editer les documents administratifs Détail du profil Issu idéalement d'une formation orientée Comptabilité/Services aux entreprises, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans le domaine de l'Assistanat. Vous possédez un excellent sens du service client et vous êtes à l'écoute. Votre sens de l'organisation vous permettra de mener efficacement les tâches administratives liées au poste. De plus, votre aisance à l'oral sera un atout lors des échanges avec nos différentes parties prenantes. Plus que votre CV, c'est votre personnalité qui nous intéresse. Votre goût pour l'autonomie, vos prises d'initiatives et votre curiosité feront de votre carrière chez nous un succès. Notre entreprise vous offre les moyens d'évoluer et de vous épanouir professionnellement Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à postuler dès maintenant, nous répondons rapidement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Comptabilité/Administration vente Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
UNIFYTELECOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
CRIT LOG INDUS - 45 - Fleury-les-Aubrais
CRIT recherche pour l'un de ses clients deux assistants achats (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : -Traitement des commandes bloquées et des manquants -Contacter / relancer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
CRIT LOG INDUS - 45 - Orléans
CRIT recherche pour l'un de ses clients deux assistants achats (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : -Traitement des commandes bloquées et des manquants -Contacter / relancer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes en ALTERNANCE (H/F)
JONCHERE - 45 - BOISCOMMUN
Pour la rentrée de septembre 2024, la Société Jonchère recrute un ou une Assistant(e) ADV, en alternance. Sous la responsabilité de la Responsable Administration Des Ventes, l'assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Orléans
L'Agence Adecco Orléans Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de biens et services H/F pour une mission de 3 à 5 mois et demi. Le Gestionnaire de Biens et Services est chargé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 45 - Olivet
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE SOUS-TRAITANCE (H/F)
OPTINERIS LOIRET - 45 - Saint-Cyr-en-Val
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre l'équipe de l'un de nos clients. Rattaché(e) à la Responsable du Service Sous-Traitance, vous participerez et assurerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MOBILITY LOGISTICS - 45 - ESCRENNES
Mobility Logistics, spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits technologiques, ouvre son premier entrepôt et recrute un(e) Assistante Administrative et logistique H/F en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 41 - Mer
Adecco recherche pour son client basé à Mer un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Au sein de la Direction Supply Chain, l'ADV Plateforme/Négoce (h/f) est rattaché(e) à une équipe de 4 ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JONCHERE - 45 - BOISCOMMUN
La Société Jonchère (JCH), entreprise du Groupe Saint Léonard, est un acteur industriel important dans la préfabrication des matériaux de construction en béton prédalles, poutres, balcons, prefa,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Saint-Jean-le-Blanc
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, une entreprise innovante en pleine croissance spécialisée dans la création, fabrication et distribution de e-liquides, un Administrateur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)