- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 175TPQW
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 21 - GEVREY CHAMBERTIN
Offre n° 175TPQW
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - GEVREY CHAMBERTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La société Trans Europ Express, acteur majeur du transport routier de marchandises dont le siège est basé à Gevrey Chambertin. Avec 25% d'activité en fret régional et 75% en lignes régulières, TEE procure un travail efficace depuis le lancement de son activité en 1993. Grâce à sa flotte de véhicules utilitaires, la société TEE assure également des trafics réguliers ou courses exceptionnelles et propose une offre globale de logistique intégrée, avec un interlocuteur unique pour toutes les prestations. Pour accompagner notre dynamique, nous recherchons un/une : Responsable Administratif et financier (H-F) en CDI En tant que Responsable Administratif et Financier rattaché à la Direction, vous serez chargé de veiller au bon fonctionnement des aspects financiers, comptables et administratifs de l'entreprise. Vos principales missions incluront : - Superviser l'ensemble des activités administratives et financières de l'entreprise - Gérer les budgets et établir les prévisions financières - Analyser les résultats financiers de l'entreprise et proposer des recommandations - Manager une équipe de 4 collaborateurs Comptables - Gérer la trésorerie en direct, et entretenir des relations avec les partenaires dédiés (Experts comptables, CAC, Banques) - Mener des projets spécifiques avec succès - Evaluer la performance financière du site - Garantir la fiabilité de la production comptable - Contrôler le respect des obligations juridiques et fiscales et l'établissement de l'ensemble des déclarations fiscales et sociales. - Contrôler les coûts des carburants Votre profil : Issu d'une formation supérieure (Bac +3/Bac +5) en Finance-Gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur des fonctions similaires. Votre excellent sens relationnel et votre rigueur seront des atouts précieux pour ce poste. Vos compétences en analyse, synthèse, alliées à de solides capacités d'organisation, et une maitrise des outils informatiques (tel que Excel avancé) seront indispensables. Vous avez à cœur de rester proche du terrain et souhaitez vous engager à long terme dans une position stratégique au sein d'entreprise familiale. Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein en journée du lundi au vendredi. Rémunération : 40-45k€ brut annuel Vous bénéficiez également d'une mutuelle d'entreprise avec participation employeur, prime de participation si bénéfices, accès aux fruits et légumes à tarifs préférentiels, et CSE. Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en envoyant votre CV à l'adresse mail suivante : contact@teedijon.fr « TEE s'engage en faveur de la mixité et de la diversité dans les emplois »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
TEE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F (H/F)
RH PARTNERS - 21 - Nuits-Saint-Georges
Nous vous proposons d'intégrer notre PME à taille humaine, filiale de GBH (Groupe Bernard Hayot), et de participer à nos projets majeurs de développement.La Maison Joseph CARTRON, distillateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
LIGUE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTE DE TENN - 21 - DIJON
Missions principales Coordination : Compétitions : responsable des encaissements et du prize money Travaux : maintenance des sites de Ligue et des travaux Secrétariat administratif : - Assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Financier (H/F)
ENFANCE ET HANDICAP EN COTE D'OR - 21 - SAVIGNY LES BEAUNE
L'Association EHCO recrute pour son siège social à Savigny-Lès-Beaune. Poste en CDI de 35 heures par semaine, soit 151,67 heures par mois. Diplôme de niveau 3 minimum exigé. Une expérience et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un.e directeur.trice des finances et des moyens généraux (H/F)
MAIRIE - 21 - CHENOVE
- Fonctionnaire ou contractuel - Temps complet - Possibilité de télétravail - Attaché - Attaché principal Description de l'emploi Sous la responsabilité de la directrice du pôle ville moderne et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 21 - Beaune
Le cabinet Manpower Conseil Recrutement Bourgogne Sud s'associe avec le BIVB, figure emblématique dans le monde des vins de Bourgogne. Dans le cadre d'un départ en retraite, nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technique Informatique H/F
Excelliance - 21 - DIJON
POSTE : Consultant Technique Informatique H/F DESCRIPTION : Société spécialisée sur le marché des télécoms et de l'informatique recherche son futur consultant technique informatique H/F dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
21 - Côte d'Or
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un RESPONSABLE ADMINISTRATIF &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GBH - 21 - NUITS ST GEORGES
Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Servicenow H/F
ENOSI RH - 21 - DIJON
POSTE : Consultant Technique Servicenow H/F DESCRIPTION : Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Consultant technique SN H/F. Au sein du pôle d'expertise ServiceNow, vous accompagnez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)