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Coordinateur/trice back-office maintenance bâtiments (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 175TRGS
Coordinateur/trice back-office maintenance bâtiments (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 10ème année consécutive, recherche un(e) Coordinateur(trice) Back-Office au sein de la Direction Maintenance Bâtiments et Equipements, en contrat à durée indéterminée. Intégré(e) à la Direction des Opérations et rattaché(e) au Responsable Maintenance Opérationnelle, vous êtes l'interface administratif back office du quotidien entre nos centres intégrés et nos prestataires. Vous assurez le suivi administratif et comptable du traitement des demandes d'interventions de maintenance préventive et corrective dans un contexte permanent d'amélioration continue des processus. Vous serez formé(e) sur notre GMAO Synergee et interviendrez au quotidien sur le logiciel. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous recueillez les plannings d'intervention des prestataires et saisissez les dates. - Vous surveillez la bonne exécution des programmes, vérifiez la mise à disposition des documents contractuels et renseignez les montants de prestations dans l'outil. - Vous communiquez en continu avec vos collègues du service. - Vous intervenez auprès des prestataires et des points de services jusqu'à la clôture des interventions. - Vous assurez le suivi et la saisie de la facturation des Interventions. - Vous éditez les reportings périodiques d'avancement planning et engagements de dépenses pour la direction du service. - Vous mettez à disposition les demandes de documents réglementaires inter-services : Service Expansion, Service Immobilier, Service Juridique, Service Ressources Humaines, Service HSE. - D'autres tâches pourront vous être confiées en fonction de l'activité du service. Profil - Bac +2 Minimum, de préférence dans une filière technique - Expérience sur un poste de Coordination/Back Office/Comptabilité de 2 ans minimum - La connaissance de l'outil GMAO Synergee est un plus (formation assurée) - Très bonne capacité à communiquer, dynamique, sens des priorités, gestion multi dossiers - Capacité à découvrir un nouvel environnement, de nouveaux outils informatiques. - Aisance téléphonique et gestion de messagerie Outlook et Excel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
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