Assistant(e) achats H/F (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 175TYBS
Assistant(e) achats H/F (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat H/F afin de renforcer notre équipe sur la cellule Achat. Ce poste est fait pour toi si tu te reconnais ci-dessous : Maillon essentiel du service Achat, ta mission est de venir en soutien des équipes des acheteurs, de la logistique, mais également de la direction. En lien étroit avec de multiples interlocuteurs, tu es garant(e) de la bonne gestion du traitement des commandes. Sous la responsabilité du Responsable des Achats, tes missions seront les suivants : - Gestion et suivi des achats / commandes : o Assister le responsable des achats dans l'établissement des contrats-cadres ; o Traiter et envoyer des commandes d'achats ; o Contrôler le respect des conditions d'achat ; o Assurer un suivi hebdomadaire des commandes en cours, suivi des livraisons, reliquats, relances, annulation de commandes ; o Suivre les commandes en fonctions du périmètre et des outils ( Iwel / Access) ; o Effectuer la saisie des commandes promotionnelles ; o Contrôler et intégrer des commandes et factures ; o Traiter des litiges fournisseurs ; - Gestion et suivi des tableaux de bord : o Créer des articles et mise en place de fichiers fournisseurs ; o Référencer et mettre à jour des fiches produits (changement de type, d'univers, de désignation ) ; o Créer et mettre à jour des tarifs pour la vente ; o Alimentation des tableaux de bord sous Excel (utilisation des macros) ; - Suivi et lien avec le service comptabilité : o Transmettre les factures à la comptabilité ; o Etablir, signer et suivre les contrats des PPTG ainsi que les notices de facturations pour envoi à la comptabilité Afin d'être autonome sur ton poste, il est essentiel que tu maîtrise les points suivants : o Bonne culture de l'univers logistique et aisance avec les chiffres o Connaissance du logiciel SAGE X3, du pack OFFICE, principalement : Power BI / Excell / Access Titulaire d'un Bac +2 en Gestion des PME ou dans le domaine des achats, tu as déjà une première expérience significative sur un poste similaire. Tu sais faire preuve d'esprit d'équipe et tu as un bon sens de la communication et de l'organisation. Tu es une personne qui sait faire preuve de rigueur et d'autonomie tout en faisant preuve d'adaptabilité et de réactivité. Grâce à ton esprit d'analyse et à ta force de proposition, ce poste est fait pour toi ! Envoie-nous ta candidature à recrutement.weldom@ravate.com
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Entreprise
ENTREPOT DE MARCHANDISES
10 à 19 salariés
Les Etablissements RAVATE représentent aujourd'hui plus de 40 points de vente à travers l'île et une équipe de plus de 1000 personnes. Ils sont présents dans de nombreux secteurs destinés aux professionnels du bâtiment ou aux particuliers via l'équipement de la maison (bricolage, l'électroménager, le discount non alimentaire et l'habillement).
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